“Monsieur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Le boulodrome n'attend plus que vous.
Une salle à manger avec cheminée et bar, donnant sur une terrasse.
La table de la salle à manger peut accueillir une dizaine de personnes.
Un espace salon pour lire, se détendre.
Les 4 chambres climatisées ont des lits double, des volets et des accès vers l'extérieur
Chambre
3 salles de bain équipent la maison dont 2 avec WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fabrice B
“Monsieur ”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Quelle belle semaine passée entre amis dans cette magnifique villa où tout est fait pour s'y sentir bien. Un confort 5 étoiles et un personnel aux petits soins! Que demander de plus ???

cedric c
“Un hâvre de paix”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Dar Hrata : une expérience formidable !
La villa est un vrai joyau, une véritable oasis aux abords d'Essaouira.
On s'y sent tout de suite chez soi tant la décoration est chaleureuse et les équipements confortables.
Le plus difficile est de vouloir en sortir pour découvrir la région...
Nous avons grandement apprécié les repas typiques préparés par Loubna, la gouvernante (tajines et couscous ont régalé petits et grands et permis aux adultes de véritablement profiter du séjour) et son incomparable disponibilité (réservations aux activités et restaurants, accompagnement au marché...)
Samir, le gardien, rassure par sa présence et sa réactivité concernant l'aspect techniques des équipements (piscine, hammam, barbecue).
Nous avons été conquis par la piscine, le jardin, le hammam et la salle de jeux.
Tout est pensé pour que chacun ait son espace. Nous étions 9 et la maison nous a semblé immense.
Enfin, nous tenons à saluer le sérieux, la bienveillance et les précieux conseils du propriétaire qui a hautement contribué à la réussite de notre séjour.
Une prestation vraiment exceptionnelle. Bravo !

ChristelB...
“Super”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai tardé à déposer cet avis mais tenais à le faire car mes amis et moi (6 adultes et 4 enfants) avons passé un excellent séjour et gardons l'adresse, inchallah ;)

quelques détails avant de passer aux compliments : la connexion wifi un peu hasardeuse, la télé que nous avons eu du mal à utiliser, avec autant d'équipement, je suggère une table à langer

la maison est superbe, parfaitement équipée en particulier avec des enfants, décorée avec gout (décoration locale que nous avons retrouvée au souk d'Essouira), la piscine est top et rassurante avec des enfants en bas âge et pleins de jouets de piscine.
un super endroit pour des vacances au soleil en famille ou entre amis !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine, le jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
nadou0748
Marrakech, Maroc
“super”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé un séjour excellent ,la maison est très belle ,le jardin délicieux ,le personnel très agréable et discret , nous avons apprécié la clim et la piscine ,mes petits enfants ont régalé les ânes avec carottes et pommes ,Couscous la petite chienne adorable nous a conquit .
séjour à refaire .

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
18 juil. 2015
Merci pour votre commentaire et content que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour les ânes et couscous, cela leur fait du bien de voir d'autres enfants en l'absence des nôtres.
Sniks r
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un super séjour dans la villa. On est littéralement tombé amoureux de la villa. C'est pourquoi nous avons immédiatement prolongé notre séjour. La villa est grande et spacieuse. Elle est propre. Le jardin n'en fini plus....( il est vrai que les photos ne rend pas justice dans son ensemble la villa est plus belle en vraie)... Piscine sans vis a vis chauffé à 27 degrés pdt tout le séjour... Samir a était extrêmement disponible rapide et discret. Loubna nous a accueillis très chaleureusement. Le wifi a très bien fonctionné pdt le séjour. La villa a tout le confort moderne et nécessaire et bien plus encore. La situation de la villa est juste parfaite: au calme, moins venteux qu'essaouira, proche de ghazoua. La vue de la terrasse est juste magique..on a pu profiter de beau coucher de soleil en sirotant un verre de thé. Nous recommandons cette villa en tout point. Inch'Allah nous reviendrons..

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jardin avec la piscine
Le moins apprécié: Rien ne m'a déçu. Tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
20 mai 2015
Merci, cela fait plaisir de lire des commentaires comme le vôtre surtout après avoir essuyé quelques critiques. J'éprouve une grande satisfaction lorque les personnes qui passent par la maison repartent avec le sourire et heureux de leur séjour. Et je sais que Samir et Loubna ont le même objectif et qu'ils font ce qu'il faut pour satisfaire les locataires tout en respectant leur intimité.
J'avoue que le jardin et la vue que nous avons sur la campagne sont les choses que j'apprécie également le plus lors de mes séjours à la villa.Je suis vraiment content que vous ayez apprécié ces quelques jours chez nous et nous vous accueilleront toujours avec le plus grand des plaisirs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer