“Si le paradis était”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine entourée d'un muret pour plus de sécurité.
Une vue imprenable sur la campagne.
Le boulodrome n'attend plus que vous.
Une salle à manger avec cheminée et bar, donnant sur une terrasse.
La table de la salle à manger peut accueillir une dizaine de personnes.
Un espace salon pour lire, se détendre.
Les 4 chambres climatisées ont des lits double, des volets et des accès vers l'extérieur
Chambre
3 salles de bain équipent la maison dont 2 avec WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sikounett...
“Si le paradis était”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Les familles S et H vous remercient pour ce séjour idyllique rendu possible par un cadre féerique, un personnel serviable et très professionnel et pour finir une multitude d'infrastructures.
La maison est un joyau que nous avons découvert jour après jour pendant ces 10 jours et qui a été une source d'émerveillement continuelle.
Merci à Loubna pour son accueil et ses conseils.
Merci à Badr et Fatima, nouveaux venus, pour leur présence quotidienne à nos côtés et qui ne se sont pas ménagés pour nous rendre le séjour agréable.
Un big up à Couscous qui nous a tenu compagnie et que nous laissons derrière nous avec beaucoup de regrets.
Vincent et Marie, merci encore à vous de nous avoir permis de pénétrer et découvrir votre univers et votre intimité et d'en avoir fait nôtre.

Date du séjour : septembre 2018
Fabrice B
“Monsieur ”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Quelle belle semaine passée entre amis dans cette magnifique villa où tout est fait pour s'y sentir bien. Un confort 5 étoiles et un personnel aux petits soins! Que demander de plus ???

Date du séjour : octobre 2017
cedric c
“Un hâvre de paix”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons séjourné une semaine à la Villa Dar Hrata : une expérience formidable !
La villa est un vrai joyau, une véritable oasis aux abords d'Essaouira.
On s'y sent tout de suite chez soi tant la décoration est chaleureuse et les équipements confortables.
Le plus difficile est de vouloir en sortir pour découvrir la région...
Nous avons grandement apprécié les repas typiques préparés par Loubna, la gouvernante (tajines et couscous ont régalé petits et grands et permis aux adultes de véritablement profiter du séjour) et son incomparable disponibilité (réservations aux activités et restaurants, accompagnement au marché...)
Samir, le gardien, rassure par sa présence et sa réactivité concernant l'aspect techniques des équipements (piscine, hammam, barbecue).
Nous avons été conquis par la piscine, le jardin, le hammam et la salle de jeux.
Tout est pensé pour que chacun ait son espace. Nous étions 9 et la maison nous a semblé immense.
Enfin, nous tenons à saluer le sérieux, la bienveillance et les précieux conseils du propriétaire qui a hautement contribué à la réussite de notre séjour.
Une prestation vraiment exceptionnelle. Bravo !

Date du séjour : novembre 2017
ChristelB...
“Super”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai tardé à déposer cet avis mais tenais à le faire car mes amis et moi (6 adultes et 4 enfants) avons passé un excellent séjour et gardons l'adresse, inchallah ;)

quelques détails avant de passer aux compliments : la connexion wifi un peu hasardeuse, la télé que nous avons eu du mal à utiliser, avec autant d'équipement, je suggère une table à langer

la maison est superbe, parfaitement équipée en particulier avec des enfants, décorée avec gout (décoration locale que nous avons retrouvée au souk d'Essouira), la piscine est top et rassurante avec des enfants en bas âge et pleins de jouets de piscine.
un super endroit pour des vacances au soleil en famille ou entre amis !

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine, le jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
nadou0748
Marrakech, Maroc
“super”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé un séjour excellent ,la maison est très belle ,le jardin délicieux ,le personnel très agréable et discret , nous avons apprécié la clim et la piscine ,mes petits enfants ont régalé les ânes avec carottes et pommes ,Couscous la petite chienne adorable nous a conquit .
séjour à refaire .

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
18 juil. 2015
Merci pour votre commentaire et content que vous ayez apprécié votre séjour. Merci également pour les ânes et couscous, cela leur fait du bien de voir d'autres enfants en l'absence des nôtres.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer