“PARFAIT”
Jardin photos
Cambres et salon sur piscine Salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Jardin photos
Cambres et salon sur piscine
Salon
Piscine la nuit
Jardin photos et piscine
Salle à manger extérieur
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dubaï, Émirats arabes unis
“PARFAIT”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un agreable sejour dans cette belle maison qui se fond completement dans le paysage.
Une tres belle et grande piscine tres appreciee pendant cette periode de forte chaleur.
Nous recommandons vivement cet endroit ideal pour se ressourcer!
Merci a Michel et Chantal pour leur accueil! Nous avions le sentiment d'etre a la maison.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2015
Un grand merci pour votre commentaire et votre classement à la suite de votre séjour dans notre villa. C'est toujours un grand plaisir de recevoir des avis positifs de nos clients.
Nous sommes très ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je partage personnellement votre avis ou je trouve dans vos appréciations la motivation de toujours donner la meilleure prestation.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
toma p
““pas loin de la perfection...””
Avis écrit le 4 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à la "Dar de la Milonga" chez Michel et Chontal Dolbeau , L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié la grande piscine dans laquelle nous avons passé quelques heures ( grosses chaleurs au mois d'août ) .C'est un endroit magnifique , calme, vraiment je recommande vivement cet endroit

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cher hôte
Quel plaisir nous avons eu de vous accueillir à Dar De La Milonga et constater que votre séjour ait été une réussite.
Nous sommes particulièrement touché par votre retour très positif qui nous pousse à nous améliorer au quotidien pour s'approcher au plus de "la perfection"!cela nous incite toujours à aller plus loin afin de maintenir cette image que vous gardez de notre maison.
Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances.
Melanie C
St Cosme en vairais
“Wonderful ! ! !”
Avis écrit le 18 novembre 2013 Séjour en septembre 2013

Séjour tout simplement parfait !!! belle maison aux styles marocain et européen avec une trés belle et grande piscine disposant d'un merveilleux panorama. Accueil trés agréable, on s'y installe avec plaisir et s'approprie les lieux tout naturellement, nous avons passé d'excellentes vacances en amoureux.Je recommande ce lieu à tous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
28 mai 2015
Merci beaucoup,premièrement d'avoir chouisi Dar De La Milonga pour vos vacances et deuxièmement d'avoir pris de votre temps pour nous écrire sur tripadvisor.
Sachez que votre témoignage nous touche et nous motive.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Le Mans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en avril 2013

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Solo
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cher hôte
Je vous remercie vivement d'avoir partager avec nous votre satisfaction relatif à votre séjour parmi nous.
Chantal et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer