“Agreable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
ENTREE DE LA PROPRIETE
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
ENTREE DE LA PROPRIETE
PISCINE PRIVATIVE
pergola près de la piscine
PISCINE
VU DU CHATEAU D'EAU
EXTERIEUR
PETIT DEJEUNER SUR LA TERRASSE
SOUK D'IDA OUGOURD LE MERCREDI
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

djidji79
Deux-Sèvres, France
“Agreable”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Tres belle villa tres fonctionnelle. Yassin est tres accueillant. Petit bemol l'acces a la maison la piste est pas praticable. Mais sinon sejour magique.

Date du séjour : février 2018
15 févr. 2018
Ravi que vous ayez apprécié votre séjour, la maison et l'accueil
Pour la piste, très courte, elle est c'est vrai en hiver parfois ravinée par les pluies mais est remise en état environ 2 fois par an.
OUHAINE K
“Super !”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Excellent séjour ! Nous reviendrons sûrement quand il fera plus chaud pour profiter de la piscine cette fois-ci.
Merci à Yassine pour sa disponibilité.

Petite adresse sympa pour manger à deux pas dans un cadre vraiment apaisant entouré d'oliviers : "Douar des Oliviers" avec une femme très accueillante et chaleureuse, Aïcha.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 janv. 2018
Tout à fait d'accord avec vous nouredine et aicha au 《Douar les oliviers》 sont vraiment des gens charmants
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet été ou à une autre occasion.
rachid108...
“Sejour inoubliable”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 1 semaine dans cette villa et nous avons une semaine de rêve avec notre enfant.la villa était nickel , la piscine propre,à l ecart de tout et surtout loin du tracas quotidien.je reviendrai volontier dans cette belle villa.yassin personne agréable et à l ecoute de toute demande.

Date du séjour : septembre 2017
12 oct. 2017
Ravi que vous ayez apprécié la maison, votre avis nous fait chaud au cœur et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
L'équipe de Dar Abyada
Fatou M
“Super séjour”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Bonjour on a passer un super séjour là villa est encore plus belle que sur les photos.
Yassin à été super avec nous on pouvait lui demander les conseil très dispoile et à l'écoute.
Je conseil de louer une voiture.

Date du séjour : décembre 2016
05 déc. 2016
Ravi que vous ayez apprécié votre séjour, c'était un plaisir de vous accueillir.
Pour ce qui est du véhicule il me semble en effet indispensable.
senegaulo...
“Super séjour !”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour
Deuxième séjour dans cette belle villa et cette fois çi nous avons pu profiter de la piscine qui était bienvenue !
Un très grand merci à Yassin qui malgré le ramadan nous a accompagné lors de ce séjour.
Nous recommandons cette villas, car hormis le fait que l'endroit est calme, avec d'une part les très bons conseils de son propriétaire et la disponibilité de Yassin votre séjour sera fortement réussi !!
Vivement notre troisième séjour......

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la piscine
Le moins apprécié: Rien du tout !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
04 juil. 2016
Merci de vos encouragements et ravi que vous ayez apprécié la villa été comme hiver.
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un troisième séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer