“Juste waaouuuhhh ūüėć”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
SALON SALON
1ERE TERRASSE
1ERE TERRASSE
CUISINE D'ETE
2EME TERRASSE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Galy27
8¬†avis sur les h√ītels
“Juste waaouuuhhh ūüėć”
Avis √©crit le¬†21 ao√Ľt 2016 S√©jour en ao√Ľt 2016

Que du bonheur au riad les embruns.
Yacine nous a accueilli √† une heure du matin avec une extr√™me gentillesse ‚ėļ
Il nous a même aidé à chercher un autre appartement en pleine nuit pour 4 personnes qui avaient décidé de nous accompagner à Essaouira au dernier moment.
Riad tout simplement magnifique.
Bravo à Frédéric et son ami pour avoir réalisé un véritable petit coin de paradis en plein coeur de la medina.
Bouchra restera également dans notre coeur c'est une femme très douce et absolument formidable ses petits déjeuners sont très bon et elle est toujours là pour rendre service.
Fr√©d√©ric vous avez vraiment un personnel de qualit√© je tenais √† vous le dire ‚ėļ
Nous reviendrons c'est s√Ľr.
Merci pour tout Yacine, Bouchra, et Fr√©d√©ric ‚̧

Asie974
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3¬†avis sur les h√ītels
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison au cŇďur de la M√©dina d'Essaouira.
Yassine nous a très bien accueillis et Bouchkra nous préparait tout les matins un petit déjeuner marocain, et s'occupait du ménage de la maison. De plus le soir à notre demande elle nous préparait un plat marocain.
Maison am√©nag√©e avec beaucoup de go√Ľt, agr√©able, 3 belles chambres et 2 terrasses.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, je la recommande

Compagnons de voyage : Avec mes amis
sspinelli...
Alès, France
“au top”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Superbe location au cŇďur de la M√©dina d'Essaouira.
Accueil chaleureux par Yassine et chaque matin par Bouchkra qui nous concoctait un petit dej marocain, plus ménage de la maison.
Maison aménagée avec gout...allons faire un stage de Tadlak!
Belle terrasse, mangions à midi au soleil, batteries rechargées pour l'hiver, attention aux mouettes voleuses!...
L'année 2015 démarre bien avec les senteurs des épices et de l'argan.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'√Ęge 50-64
Christian...
Quincy sous Sénart
20¬†avis sur les h√ītels
“Rapport qualit√©/prix imbattable”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon contact avec le propriétaire qui a toujours répondu rapidement à nos demandes de précisions.
Emplacement au cŇďur de la Medina, √† 5 minutes (√† pied) du parking, √† 15-20 minutes du port, un peu plus pour la plage. Les spots de surf sont encore un peu plus loin pour les int√©ress√©s.
Maison spacieuse prévue pour 6, nous n'étions que 4. Les 2 terrasses sont très agréables et bien abritées du vent. Celle du 2ème étage est idéale pour se relaxer, lire, faire la sieste, etc. Celle du 1er étage est parfaite pour les repas, à condition de n'être que 4 (seule la salle à manger du RdC permet de manger à 6). Il vaut mieux ne pas avoir de grandes ambitions culinaires, la batterie de cuisine étant limitée à l'indispensable.
Chambres très confortables, linge de maison de bonne qualité.
La femme de ménage est très (trop ?) présente.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour conna√ģtre les tarifs exacts
2 personnes
86 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer