“Excellente adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
SALON SALON
1ERE TERRASSE
1ERE TERRASSE
CUISINE D'ETE
2EME TERRASSE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Excellente adresse”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une excellente semaine dans cette location très bien située, aménagée, décorée et impeccablement entretenue ! La pièce à vivre est très agréable avec son grand canapé et sa grande table pour manger en famille. Il y a tout côté vaisselle pour préparer ses repas. Les chambres et salles de bain sont aussi très agréables, comme les deux terrasses. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Bouchra (qui prépare de bons petit-déjeuners le matin avec crêpes, miel, confitures...) et de Yassine. Un très très bon rapport qualité-prix à recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Christell...
Hénin-Beaumont, France
“AU TOP !!!”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juin 2016

Super accueil de Yassine et Bouchra. 10 minutes après notre arrivée nous avions l'impression de les connaître et d'être déjà venues. Le logement est superbe, bien situé et très propre. C'est bien plus qu'une simple location, car on ressent tout l'amour que les propriétaires ont mis en oeuvre pour rénover et décorer cet endroit ainsi que toute l'implication de leurs employés pour rendre le séjour magnifique et agréable par une multitudes d'attentions. Un seul regret : n'y avoir passé que trois jours !!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Galy27
“Juste waaouuuhhh 😍”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Que du bonheur au riad les embruns.
Yacine nous a accueilli à une heure du matin avec une extrême gentillesse ☺
Il nous a même aidé à chercher un autre appartement en pleine nuit pour 4 personnes qui avaient décidé de nous accompagner à Essaouira au dernier moment.
Riad tout simplement magnifique.
Bravo à Frédéric et son ami pour avoir réalisé un véritable petit coin de paradis en plein coeur de la medina.
Bouchra restera également dans notre coeur c'est une femme très douce et absolument formidable ses petits déjeuners sont très bon et elle est toujours là pour rendre service.
Frédéric vous avez vraiment un personnel de qualité je tenais à vous le dire ☺
Nous reviendrons c'est sûr.
Merci pour tout Yacine, Bouchra, et Frédéric ❤

Asie974
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison au cœur de la Médina d'Essaouira.
Yassine nous a très bien accueillis et Bouchkra nous préparait tout les matins un petit déjeuner marocain, et s'occupait du ménage de la maison. De plus le soir à notre demande elle nous préparait un plat marocain.
Maison aménagée avec beaucoup de goût, agréable, 3 belles chambres et 2 terrasses.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, je la recommande

Compagnons de voyage : Avec mes amis
sspinelli...
Alès, France
“au top”
Avis écrit le 3 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Superbe location au cœur de la Médina d'Essaouira.
Accueil chaleureux par Yassine et chaque matin par Bouchkra qui nous concoctait un petit dej marocain, plus ménage de la maison.
Maison aménagée avec gout...allons faire un stage de Tadlak!
Belle terrasse, mangions à midi au soleil, batteries rechargées pour l'hiver, attention aux mouettes voleuses!...
L'année 2015 démarre bien avec les senteurs des épices et de l'argan.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer