“Plongeon paradisiaque à Essaouira !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Habiba201...
“Plongeon paradisiaque à Essaouira !!!”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Originaires de Lyon, habitués des séjours à Essaouira, nous avons enfin trouvé où jeter l'ancre !
Luxe, calme et volupté ....
Prestations très haut de gamme, cadre paradisiaque...les superlatifs ne manquent pas !
Cessez vos recherches dès à présent, le rapport qualité prix est imbattable.
Dès notre arrivée le décor était planté grâce à l’accueil professionnel et très chaleureux de John et Charles.
En effet ces derniers nous attendaient dès la descente du bus pour nous accompagner jusqu'à l'incroyable Dar Evening Star.
Sur place, ils nous ont gentiment fait visiter les 350 m² de raffinement et de confort. (il y avait même une table garnie pour nous accueillir = hospitalité garantie !). Concernant notre séjour, la beauté et le confort du lieu surpassent même l’impression des photos. Nos enfants (13, 11 et 5 ans) ont vite adoptés les lieux et le départ leur paru difficile...
La propreté est parfaite, le ménage est fait tous les 2 jours.
Les grandes baies vitrées contribuent à cette magnifique impression d’être à l’extérieur même à l’intérieur : une vue réellement EXTRAORDINAIRE.
Désormais au terme de notre séjour, l’évidence de notre retour dans cette demeure magique est incontournable.
Nous insistons mais les propriétaires sont d'une rare gentillesse : ils ont su adopter et s’imprégner de la légendaire hospitalité locale.
N’hésitez pas !!! vous ne regretterez pas !!!!
Un havre de paix sur la magnifique baie d’Essaouira.

06 mai 2017
Chers Habiba et Othman,
You are such a wonderful family..a week doesn't pass when Charles and Î don't discuss all of your kindnesses and your wonderful stay with us..We really hope that you will consider coming to Dar Evening Star, again.You were especially kind and generous to the people of Essaouira, we were very proud to have you as guests..Please join us again,!! Soon?? Xx with great affection,
Charles, John and Henry
coutequec...
“fantastique ”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Très bel endroit, chaleureux accueil, belle vue de chambre sur l océan c est à recommander, excelent qualité prix propreté

26 oct. 2016
Merci,Saidia!
Please return to us..you were a wonderful guest who was wonderful with the house...so happy that you enjoyed the ocean @ Dar Evening Star! Xx John and Charles
Liliana I
“Magique !!!”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un endroit remarquable, avec vue sur l océan depuis son lit le matin au réveil quel bonheur.
Décoré avec raffinement et élégance.
Propreté irréprochable.
Confort absolu.

26 oct. 2016
Thank you,Lili! You were an exceptional guest at Dar Evening Star..so happy that the ocean there gave you calm and peace! XxooJohn and Charles
mamamans
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Je croit que je n'est encore jamais passé de séjour aussi agréable.
Cette hospitalité merci merci merci.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
06 sept. 2016
CHÈRE HOURIA,

Nous avons bien aimé votre visite - vous êtes une gentille et belle famille! Nous te remercions vivement de ton avis sur TripAdvisor. C’était parfait!

Vous serez toujours les bienvenus chez nous!

Meilleurs voeux pour l’Eid al-Kebir (fête du mouton) et pour un bel automne en France.

Bien cordialement,

Charles et John
Cristina...
Bruxelles, Belgique
“Un Dar unique, un séjour inoubliable, des propriétaires aux petits soins."”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné au Dar Evening Star début du mois de juillet. Nous savions en réservant ce Dar qu’il était particulier mais la réalité dépasse ce qu’on aperçoit sur le site internet du Dar.
Le Dar Evening Star est une maison assez unique. Les 4 étages de cette maison (Rez +3) présentent non seulement de très beaux volumes mais l’agencement des pièces et la décoration de chacune d’elles est parfaite. Les propriétaires des lieux ont réussi à marier
différent styles avec goût et raffinement. Rien ne choque et tout est à sa place. Au niveau des équipements tout y est ; du lave linge au sèche linge, du lave vaisselle ou four et four à micro ondes, du « home cinéma » à la radio des années 60. Durant notre séjour, de 6 jours, nous n’avons manqué de rien au niveau équipements. Les chambres sont grandes et plus qu’agréables. Quel plaisir de se coucher et de se réveiller en ayant une vue imprenable sur l’océan. C’est unique et magique. Le chants des mouettes, le cri des goelands et le roulis des vagues vous bercent. Peut on souhaiter plus beau réveil ?
Les 3 terrasses (dont une très grande sur le toit du Dar) vous offrent une vue imprenable et époustouflante sur l’océan. Et si un soir vous n’avez pas envie de sortir, profitez en pour voir un des innombrables films (DVD) proposés. Quasi tous les films sortis dernièrement font partie de la collection impressionnante qui est mise à notre disposition.
La localisation du Dar est elle aussi un plus. Situé le long des remparts, à 30 mètres de l’une des deux rues principales de la Medina, il est aisé d’aller faire ses courses au marché, se promener dans les souks, aller à la plage ou encore aller au port. Tout est proche du Dar, l’épicier, le marchand de poulets, la boulangerie, la pâtisserie et certains très bons restaurants.
Et pour finir, je tiens à mettre en avant l’accueil chaleureux et sincère des propriétaires. Ils sont aux petits soins et leur seul but est de rendre votre séjour, vos vacances, encore plus merveilleuses que ce à quoi vous vous attendiez.
Je recommande chaudement le Dar Evening Star. En ce qui me concerne, c’était mon 1er séjour mais ce ne sera sûrement pas mon unique séjour. J’y retournerai.
Merci à John et Charles pour ce séjour inoubliable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, de A à Z.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 juil. 2016
Dear Cristina,
Thank you so much for your stay with us and your wonderful review! We are really happy that you appreciated the details of Dar Evening Star. It's a labor of love for us and we really take seriously the idea that each guest should feel at home while receiving 5 Star service.We really hope that you will return to us soon for the quiet of the sea and to the experience of wonderful Essaouira.
Gratefully,
Charles & John
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer