“Calme beauté authenticité”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Simpleand...
“Calme beauté authenticité”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La villa est magnifique, mr miloud et said sont vraiment attentionés, la villa est dans un cadre superbe loin de tte agitation.
On a failli réserver au sofitel mais quel bon choix la villa oceane, absolument AUCUN regret.
Si comme nous vous cherchez un grand bol d'air, pas de promiscuité, la beauté á l'état pur, cad pas un luxe tapageur mais subtile n'hésitez pas.
Qd je repense á ces hotels 5* qui nous ont donné l'impression de n'être qu'un consomateur lambda, quel bonheur de vivre ce genre d'expérience!!!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
DalleBeat...
“Parfait!”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

La villa Océane est bien situé, le personnel très professionnel et accueillant. La chambre est bien équipée, très confortable, bien insonorisée. Je recommande vivement cet La villa.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cedric B
Saint-Denis, France
“calme, reposant”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons logés dans cette villa de style classique néo-méditerranéen fin septembre.
C'est une villa immense, calme, à l'architecture sobre et classique, rien de clinquant ici.
Il n'y a pas de vis à vis, la piscine est juste immense.
En ce qui concerne le personnel et la patronne, que dire ? les employés sont discrets et efficaces (ne pas hésiter à leur demander des crêpes 1000 trous ou de l'huile d’argan), la patronne est moins "lisse", plus extravertie mais tout aussi attentive.
Vraiment cette villa vaut le détour, c'est une excellente adresse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
tatoon14
Annebault, France
“Séjour au paradis”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Un grand MERCI à Naïma et son équipe pour son accueil , sa gentillesse! Chambres top, ptits dej et dîners délicieux! Nous reviendrons avec plaisir!!

va_vangoe...
Lausanne, Suisse
“Super séjour. Maison magnifique. Accueil chaleureux. Repos total!”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 10 jours dans la villa, trois familles, c'était excellent --- de vrais vacances reposantes et ressourçantes! La maison est propre, lumineuse et spacieuse. Le jardin est fleuri et bien entretenu. La piscine est super (même si encore un peu fraîche en avril). Les chambres avec sdb privées sont très confortables. La terrasse et la piscine invitent au farniente... Les enfants ont même pu faire un tour en dromadaire dans le jardin, ils ont adoré. Les petits déjeunes préparés par Miloud et Hafida sont un délice... jus d'oranges pressées, salade de fruits et crêpes marocaines... un régal. Les autres repas -- tajines, mechoui, possions grillés, salades, panna cotta -- préparés par le cuisinier étaient délicieux également. Tout le monde est aux petits soins. C'est la deuxième année que nous venons, et nous reviendrons!! On vous la conseille vivement !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer