“Merveilleuse Villa à 10 minutes du centre...”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
DELPHINE...
Croix, France
“Merveilleuse Villa à 10 minutes du centre d'Essaouira”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une décoration très soignée, des grandes chambres très confortables, des pièces communes pour se reposer très spacieuses et lumineuses, et surtout un personnel bienveillant : Miloud est efficace, discret et bienveillant. Nous avons profité des délicieux repas qu'il nous a concoctés ainsi que des massages de Naima venue à la villa spécialement pour nous d'Essaouira ; 3 jours mémorables dans le calme de la campagne tout en étant proche de la ville et de la mer.

saadb137
“Belle villa”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

J'étais avec des clients vip joli coin très calme entouré par une forêt les employés sont très gentille et serviable c est un endroit innoubliable

Simpleand...
“Calme beauté authenticité”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

La villa est magnifique, mr miloud et said sont vraiment attentionés, la villa est dans un cadre superbe loin de tte agitation.
On a failli réserver au sofitel mais quel bon choix la villa oceane, absolument AUCUN regret.
Si comme nous vous cherchez un grand bol d'air, pas de promiscuité, la beauté á l'état pur, cad pas un luxe tapageur mais subtile n'hésitez pas.
Qd je repense á ces hotels 5* qui nous ont donné l'impression de n'être qu'un consomateur lambda, quel bonheur de vivre ce genre d'expérience!!!!!!

Votre tranche d'âge 35-49
DalleBeat...
“Parfait!”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

La villa Océane est bien situé, le personnel très professionnel et accueillant. La chambre est bien équipée, très confortable, bien insonorisée. Je recommande vivement cet La villa.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cedric B
Saint-Denis, France
“calme, reposant”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons logés dans cette villa de style classique néo-méditerranéen fin septembre.
C'est une villa immense, calme, à l'architecture sobre et classique, rien de clinquant ici.
Il n'y a pas de vis à vis, la piscine est juste immense.
En ce qui concerne le personnel et la patronne, que dire ? les employés sont discrets et efficaces (ne pas hésiter à leur demander des crêpes 1000 trous ou de l'huile d’argan), la patronne est moins "lisse", plus extravertie mais tout aussi attentive.
Vraiment cette villa vaut le détour, c'est une excellente adresse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer