“Une parenthèse enchanteresse”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Une parenthèse enchanteresse”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Villa et cadre magnifiques, équipe adorable et aux petits soins, une Maîtresse de maison disponible; en bref, à recommander !

Martine D
“Magnifique, décor enchanteur!”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa située à environ 12 km du centre d'Essaouira. Tranquillité absolue et repos promis. Nourriture excellente et personnel dévoué, extrêmement agréable. La propriétaire, Naima, ainsi que son fils sont charmants. POur les intéressés: il y a possibilité de faire une retraite de yoga en plus de profiter de la situation géographique qui vous permettra de découvrir la magnifique ville d'Essaouira.

juryach
Luxembourg, Luxembourg
“Un bijou, qui mérite d'être partagé”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quand une famille passe une semaine dans la charmante ville de Fez, 4 jours dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech et 3 jours dans la Villa Océane, mais les parents ainsi que les enfants (4, 6 et 8 ans) ne retiennent que le séjour chez Naima et son équipe unique et accueillante, c'est que nous avons trouvé un endroit exceptionnel, auquel nous reviendrons dès que possible. Avec un placement géographique idéal, une architecture à rendre jaloux, une ambiance très agréable et un accueil extrêmement chaleureux, notre seul regret de ces vacances au Maroc fut de ne pas y avoir passé plus de temps.
Malgré le risque de devoir partager la disponibilité de la Villa Océane avec tous ceux, qui liront cet avis, l'endroit mérite d'être connu par tout le monde, et c'est donc dans le but de partager ce bonheur avec un maximum de personnes, que ma famille y recommande vivement un séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
harold p
Marrakech, Maroc
“Genial”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé là une semaine ,en famille (6 adultes 5 enfants), extraordinairement agréable. La Villa est grande, spacieuse , bien distribuée et la piscine fabuleuse. Le calme est somptueux.
Miloud à l'intendance avec une très correcte cuisinière Rafida nous ont servi des repas très agréables et variés. Mohamed nous a conduit dans une bien belle promenade de 3h jusqu'à Essaouira par la magnifique plage déserte. Naïma la propriétaire était parfois là, charmante et efficace.
Juste un léger bémol pour le débit d'eau des douches et la puissance électrique.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et ne pouvons que recommander une telle adresse.

Fouad A
“Un séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour dans un cadre magnifique. Villa trés belle, propre, décorée avec goût. Piscine superbe. Calme absolu. Dépaysement assuré. Personnel sympathique et serviable. Propriétaire agréable.
A surtout ne pas manquer si vous allez au Maroc. Nous, on y retournera !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer