“Détente en famille dans un lieu de rêve !”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Bordeauxk...
Bordeaux, France
“Une maitresse de maison aux mains de fer”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Notre expérience humaine dans cet endroit magnifique est juste un "désastre", et pas digne du Maroc.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, rien à redire.
La maison est magnifique, rien à redire.
Par contre, la maitresse des lieux, Naima, est juste épouvantable, désagréable, et surtout ses employés paraissent avoir peur d'elle, ils semblent exploités. Elle leur parle mal, J'ai vu une dame pleurer.
Naima, C'est une personne caractérielle, et vous devez mettre des gants pour lui parler. Elle n'a aucune empathie.
Nous devions séjourner 3 nuits. En arrivant nous nous sommes fait mal parler car elle nous attendait plus tôt ( au final c'était une erreur dans son planning).
La chambre attribuée n'était pas celle que nous avions réservé. Elle nous soutenait que si. J'ai du en donner la preuve par mail. Nous aurions accepté de rester dans la chambre attribuée, car elle était tout à fait correct. Mais l'état d'esprit de cette personne est tellement mauvais, que j'ai décidé de partir dans un autre hôtel avec mes enfants. (Plus tard j'ai appris que d'autres personnes c'étaient plaint de son comportement). C'est la premiere fois que je fais un post sur un tel site. Mais j'étais tellement choquée et triste en voyant ces employés malheureux, qu'il me semblait nécessaire de le dénoncer. Vous pouvez séjourner dans villa Oceane, si vous n'êtes pas regardant sur cet aspect. La maison est splendide il n'y a rien a redire, et surement que sans sa présence, le personnel respire moins la peur. Nous, nous étions soulagé d'en partir. Et rester, aurait été une touche noir sur notre parcours Marocain.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Don L
“Détente en famille dans un lieu de rêve !”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Beaudelaire le dira mieux que moi : ordre et beauté luxe, calme et volupté.
Un Riad pensé par un architecte Grec et décoré avec finesse par la propriétaire, des jardins superbes et une piscine quasi olympique !
Ajoutez à ça une équipe aussi chaleureuse que professionnelle, un spa digne d’une palais et une cuisine traditionnelle et inventive et vous aurez une idée de ce que peut être un séjour à la Villa Océane
Très gros coup de cœur !

Sarah0802...
Guermantes, France
“Le calme absolu ”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un havre de paix à 15mn d’Essaouira. Un vrai bonheur de s’y réfugier après des balades venteuses et agitées dans la Médina et sur les plages.
La cuisine y est excellente et les chambres sont très confortables et magnifiquement décorées.

Alexandra...
“Une parenthèse enchanteresse”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Villa et cadre magnifiques, équipe adorable et aux petits soins, une Maîtresse de maison disponible; en bref, à recommander !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Martine D
“Magnifique, décor enchanteur!”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa située à environ 12 km du centre d'Essaouira. Tranquillité absolue et repos promis. Nourriture excellente et personnel dévoué, extrêmement agréable. La propriétaire, Naima, ainsi que son fils sont charmants. POur les intéressés: il y a possibilité de faire une retraite de yoga en plus de profiter de la situation géographique qui vous permettra de découvrir la magnifique ville d'Essaouira.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer