“Riad extraordinaire de raffinement”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Monique H
“Riad extraordinaire de raffinement”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

J y étais déjà allée il y a qq années. C est de plus en plus beau, calme et reposant. Les dimensions sont remarquables tant dans la réception que dans les chambres . On s y sent bien dans un pays très beau. Sans hésiter pour découvrir cette region

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
159saide
“Un endroit exceptionnel pour se reposer”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

L'endroit est vraiment magnifique, très calme et la chambre est très spacieuse et confortable avec une superbe vue (le coucher de soleil est sublime et on le voit très bien depuis la terrasse de la chambre).
Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le jardin est aussi magnifique.
La piscine est très grande.
Juste une petite remarque concernant le petit déjeuner qui peut encore être amélioré, mais ceci ne diminue en rien le fait que le lieu soit vraiment exceptionnel et magnifique !!

Date du séjour : décembre 2018
Sunshine3...
“Havre de paix”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le lieu est magnifique, reposant et chaleureux! Nous y avons passé de très agréables moments entre amis durant la semaine dernière. J’ai eu un très bon contact avec le personnel qui est attentif, aux petits soins, ainsi qu’avec Naïma!

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bordeauxk...
Bordeaux, France
“Une maitresse de maison aux mains de fer”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Notre expérience humaine dans cet endroit magnifique est juste un "désastre", et pas digne du Maroc.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, rien à redire.
La maison est magnifique, rien à redire.
Par contre, la maitresse des lieux, Naima, est juste épouvantable, désagréable, et surtout ses employés paraissent avoir peur d'elle, ils semblent exploités. Elle leur parle mal, J'ai vu une dame pleurer.
Naima, C'est une personne caractérielle, et vous devez mettre des gants pour lui parler. Elle n'a aucune empathie.
Nous devions séjourner 3 nuits. En arrivant nous nous sommes fait mal parler car elle nous attendait plus tôt ( au final c'était une erreur dans son planning).
La chambre attribuée n'était pas celle que nous avions réservé. Elle nous soutenait que si. J'ai du en donner la preuve par mail. Nous aurions accepté de rester dans la chambre attribuée, car elle était tout à fait correct. Mais l'état d'esprit de cette personne est tellement mauvais, que j'ai décidé de partir dans un autre hôtel avec mes enfants. (Plus tard j'ai appris que d'autres personnes c'étaient plaint de son comportement). C'est la premiere fois que je fais un post sur un tel site. Mais j'étais tellement choquée et triste en voyant ces employés malheureux, qu'il me semblait nécessaire de le dénoncer. Vous pouvez séjourner dans villa Oceane, si vous n'êtes pas regardant sur cet aspect. La maison est splendide il n'y a rien a redire, et surement que sans sa présence, le personnel respire moins la peur. Nous, nous étions soulagé d'en partir. Et rester, aurait été une touche noir sur notre parcours Marocain.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Don L
“Détente en famille dans un lieu de rêve !”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Beaudelaire le dira mieux que moi : ordre et beauté luxe, calme et volupté.
Un Riad pensé par un architecte Grec et décoré avec finesse par la propriétaire, des jardins superbes et une piscine quasi olympique !
Ajoutez à ça une équipe aussi chaleureuse que professionnelle, un spa digne d’une palais et une cuisine traditionnelle et inventive et vous aurez une idée de ce que peut être un séjour à la Villa Océane
Très gros coup de cœur !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer