“Au paradis, il existe tout de même de sombres...”

Avis sur Villa Océane

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Karin D
“Dommage...”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Il suffirait de très peu pour faire de cet endroit un paradis sur terre. En effet, le site est somptueux et la villa est très joliment décorée. Malheureusement la villa est tenue par une personne qui n'a aucun sens de l'accueil ni du service. Vous êtes livrés à vous-même et vous avez l'impression de déranger. Le spa et le hammam semblent à l'abandon. Le petit-déjeuner est très limité et de piètre qualité (les plus mauvaises crêpes marocaines que j'ai mangées...), même les fruits, quand il y en avait, n'étaient pas bons, un comble au Maroc ! Il y avait du monde en ce mois d'août et les autres résidents étaient tous du même avis, ce qui finalement nous a rapprochés. Le personnel par contre est adorable, mis sous pression et pas très efficace mais d'une grande gentillesse. Il faut aussi savoir que la villa est très isolée et difficile d'accès, à 20 minutes de route du premier commerce ou restaurant... Nous n'y retournerons certainement pas, dommage !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Lolochezl...
Luxembourg, Luxembourg
“Lieu magnifique mais service minimum”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes restés 4 jours à la Villa Océane. Le lieu est magnifique et les suites sont décorées avec beaucoup de goût. Malheureusement plusieurs choses ont mal fonctionné tout au long de notre séjour car les personnel était en sous effectif et surtout la responsable était absente. A notre arrivée, aucune trace de nos réservations faites en lignes et réconfirmées par e-mail. Il n’y a pas eu les cours de yoga (normalement 2 par jour). Nous n’avons pas pu dîner (ce qui est malheureux pour une villa qui est retirée de la ville, surtout lorsqu’on a des enfants en bas âge).
Cette situation est dû à un nombre de personnel réduit et sous pression. Nos contacts avec la gérante par téléphone n’étaient pas agréables non plus.
C’est très dommage car nous avions lu des commentaires très positifs sur le lieu qui a un potentiel de petit paradis.

Date du séjour : mai 2019
Auroug
“Au paradis, il existe tout de même de sombres personnages”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit merveilleux, un cadre idyllique et calme, un personnel incroyable et attentionné donnant énormément pour que vous vous sentiez bien. J’ai cottoyé le merveilleux à la villa océane : la décoration épurée mais de très bon goût apporte une âme à ce lieux si particulier.
Les employés donnent à voir le meilleur du Maroc et sont à l’image de cette ville ouverte et généreuse. Cependant il existe toujours un MAIS... oui mais voilà, la gérante, Naïma est une personne caractérielle, voir désagréable. Passant le côté désorganisé et peu professionnel, c’est surtout les valeurs humaines qui manquaient durant mon séjour (du moins) à Naïma. Elle parle mal à ses employés devant les clients, crie très souvent (le lieu se veut pourtant dans sa communication en béton, zen, calme, respectueux du fameux lâcher prise que l’on vient chercher ici normalement) et s’adresse mal également aux clients, oubliant presque que ce sont bien eux qui font vivre le lieux.

Ne vous y trompez pas Naïma, ce sont bien vos employés qui assurent le maintien debout de cet endroit paradisiaque, avec toujours le sourire et cette bienveillance. Ce sont eux qui ont fait que mon séjour fut tout de même merveilleux. Oui la façon dont vous leur parlez quotidiennement devant les client m’a heurté parmi tant d’autres choses, au point d’être reveillée un matin par deux employés qui pliaient bagages à 7h30 du matin lâchant les lieux suite à une dispute à peine dissimuler dans la cuisine donnant sur la piscine la veille, et faisant le spectacle pour tous les clients présents.

Je souhaitais vous dire Naïma que vous n’avez donc pas les employés que vous méritez ou plutôt vous ne méritez pas ces employés qui sont bien trop adorables par rapport à ce que vous semblez donnez ou montrez, car oui ce sont bien Eux et le cadre magnifique de la villa océane qui finalement vous sauvent ...

Date du séjour : avril 2019
Hind S
“Extra ! ”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en février 2019

Séjour très reposant dans un cadre magnifique. Personnel adorable, cuisine excellente, super prof de yoga, guide très authentique. J'y reviendrai sans hésiter !

Date du séjour : février 2019
Mohamed M
La Gaude, France
“SEJOUR A RECOMMANDER ET A REFAIRE”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

J ai choisit cette superbe villa avec ma famille, le décor paradisiaque et un calme absolu.
La gérante des lieux est au petit soin ainsi que son personnel, on se sent comme chez soi.
Encore merci pour tout surtout pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Grace a vous nous avons bien apprécié Essaouira et ses alentours.
A très bientôt.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer