“Une bonne adresse”

Les Délices de Zahra
Classé n° 33 sur 322 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : 11 $ US - 17 $ US
Description : L'Art de la cuisine voyage à travers les hommes, le temps et les pays et Les Délices de Zahra est le fruit d'une rencontre entre passionnés de la cuisine où saveurs, couleurs et textures explosent en un éventail de plats de tous les horizons culturels. Un simple menu du jour de Les Délices de Zahra vous fera voyager aux 4 coins du Monde, du Maroc au Liban, de la Grèce au Viet Nam ou du Méxique à la France grâce à notre Chef Nourredine et son équipe. A Essaouira, nous avons la chance d'avoir des produits de grande qualité, ce qui permet de faire une cuisine de marché exceptionnelle. Nos fruits, nos légumes, nos épices, nos viandes, nos poissons et fruits de mer sont sélectionnés et préparés avec le plus grand soin afin d'offrir à chaque repas le meilleur d'eux même. Les Délices de Zahra est situé au rez de chaussée du Riad Zahra d’une décoration traditionnelle marocaine où vous pourrez déguster : - plats traditionnels marocains : tagines du jour, brochettes de viandes épicées, couscous, pastillas… - cuisine asiatique à base de woks végétariens, fruits de mer, poissons, poulet … - cuisine internationale variée : salades, pâtes, hamburgers et cuisine adaptée aux enfants. Toute suggestion ainsi que toute intolérance alimentaire seront prises en compte avec une spéciale attention.
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous dîner 2 fois dans ce restaurant. Menu du jour (3 plats) à 130 dhs.
Bien cuisiné, belle présentation.
Excellent tajine poulet aux abricots. Idem pour les calamars et l'espadon
Un vrai délice les pâtisseries ainsi que le brownie aux noix et à la glace au chocolat.
Personnel très sympathique
Belle décoration, endroit agréable

Date de la visite : août 2018
Merci, Val33S
XavierEssaouira, Propietario de Les Délices de Zahra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Merci chère Valérie de vos visites et de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé une bonne cuisine, une belle décoration et un personnel sympathique. Nous ferons part à notre équipe de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau dans le futur.
Sincères amitiés

3 - 7 de 133 avis

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Nous avons profité a trois reprises du délicieux restaurant de l’hotel riad zahra lors de notre séjour. Tout était parfait et excellent.

Date de la visite : mai 2018
Merci, 334ManuelB334
XavierEssaouira, Propietario de Les Délices de Zahra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Merci Cher Manuel de votre fidélité et de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre cuisine et nous espérons avoir le plaisir d vous recevoir l´année prochaine.
Cordialement

Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Un des deux restaurants de notre hôtel le Riad Zhara pendant notre séjour. Cuisine variée et un menu qui change tous les jours. Des tapas pour l'apéro et l'accueil toujours souriant et professionnel de Xavier et d'Edith.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pierre-Yves M

Merci Cher Pierre-Yves d´avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir l´année prochaine pour des nouvelles expériences culinaires.
Amitiés

Avis écrit : 20 avril 2018

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel pas tres cher et tres sympa avec petit dejeuner (trop bon avec salade de fruis, jus d'arange pressé frais, confiture variée, charcuterie, pain... tres varié et tres bon) et aussi en demi pension le soir.
Le menu de jour change et est toujours de bonne qualité pour un pris tres raisonnable.
De plus la serveuse est adorable comme tous les gens de cet hôtel.
Je recommande
Sylvain

Date de la visite : avril 2018
Merci, SylvainP1026
XavierEssaouira, Propietario de Les Délices de Zahra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Merci cher Sylvain de votre visite et de votre gentil commentaire. Ça nous fait très plaisir de lire que vous avez aimé notre menu du jour varié et de qualité ainsi que notre petit déjeuner.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau si jamais vous revenez à Essaouira
Cordialement

Avis écrit : 12 avril 2018

Rien à redire tant en ce qui concerne l'accueil et la cuisine!!
J'ai adoré tout ce que j'ai gouté et plus particulièrement les plats à base de produits de la "mer".
Le personnel est très attachant et toujours souriant .
Mes repas ont toujours été des moments très agréables après les sessions de kitesurf.
Encore merci pour ces moments en votre compagnie.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alex C
XavierEssaouira, Propietario de Les Délices de Zahra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2018

Cher Alex,

Merci de votre gentil commentaire. Ça fait très plaisir de lire que vos repas et la compagnie ont été de votre gré . Nous ferons part de votre satisfaction à toute notre équipe, bien entendu.
Nous espérons vous aurez l´ocasion de revenir pour le Kite et à Riad Zahra.
Sincères amitiés

Les voyageurs ayant consulté Les Délices de Zahra ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Délices de Zahra? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page