“UNIQUE”

Mega Loft by OthmanChic
Classé n° 34 sur 322 Restaurants à Essaouira
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Endroit unique, decors originaux, plats, jus delicieux!!! J’ai adoré et je suis difficile ! Le maroc version modern et design

Merci, RomaneL89
  • D'autres langues

4 - 8 de 484 avis

Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Restaurant avec une décoration atypique, réalisé avec beaucoup de goût et d'imagination.
Par ailleurs, nous avons extrêmement bien mangé, les cocktails étaient extra, avec des fruits frais et de saison. Les assiettes sont belles, bien présentés, copieuses et délicieuses!!!
Report qualité prix excellent.
Restaurant immanquable à Essaouira.

Merci, lucieguerin
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Nous y sommes rentrés un peu au hasard pour dîner et nous avons été enchantés : une déco très sympa et originale, des plats simples avec beaucoup de goût, un service agréable. En prime une soirée musicale très sympa !
Nous recommandons !

Merci, 200laetitiak
Avis écrit : 3 mars 2019

Bon, drôle, déco étonnante et très "bazar chic", année 60!
Roof top de rêve, mais trop peut être pour une Harmonie!
Mais on adorerez avec le nouveau bâtiment cela va devenir le Place to Be!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, GAVRES
Avis écrit : 22 février 2019 par mobile

Coup de cœur pour le lieu, déco atypique et plus que réussie, c’est magnifique
Pour boire un verre c’est parfait
Par contre nous avons voulu y manger et avons été déçus
Les prix sont au tarif Européen mais la qualité n’est pas au RDV dommage car le cadre est parfait
Mon mari a pris un tagine et s’est rendu compte qu’il avait été réchauffé au micro-onde car la viande était en partie brûlante et en partie froide.... Alors qu’ailleurs dans la médina le tagine est beaucoup moins cher et servi brûlant dans un plat à tagine....
Mais cet endroit vaut vraiment le détour pour la déco

Date de la visite : février 2019
Merci, lyonnetc

Les voyageurs ayant consulté Mega Loft by OthmanChic ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mega Loft by OthmanChic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page