“EXCELLENT SEJOUR”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur DAR NOUCHKA

chambre 1er étage
salle de douches wc
patio 1er étage
entrée rez de chaussée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mamoune11
Cité de Carcassonne, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en mars 2018

Toujours un plaisir de retrouver le DAR NOUCHKA.
Très bien situé entre la médina et les fortifications nous avons pu savourer un séjour au calme dans un riad très bien tenu et joliment décoré.
A deux pas de la médina et de la plage sans en avoir les inconvénients.
Nous avons profité des terrasses avec une vue magnifique sur le port .
Merci aux propriétaires et à Khadija pour leur gentillesse et disponibilité.
Un excellent séjour Merci à vous.

marie cla...
“Fantastique”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en juin 2016

Magnifique riad dans la médina avec vue à 90° sur la mer lorsque l'on est sur les terrasses. Dès l'entrée et au fur et à mesure que l'on gravit les étages on est transporté dans un décor de rêve qui nous émerveille. La plage est à 5 mn. Kadhija nous accueil avec beaucoup de gentillesse et nous prépare de somptueux petits déjeuners ainsi que des petits plats typiques que nous n'avons plus qu'à réchauffer.
Dans ce superbe endroit nous passons de vrais vacances : farniente sur les terrasses, visite de la médina et de ses boutiques......, promenades en bord de mer ou sur les remparts et beaucoup d'autres choses encore qui vous ravissent.

Manon D
“Magnifique Dar avec très belle vue”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné plusieurs fois au Dar Nouchka, toujours très bien entretenu et décorée avec beaucoup de goût !
La vue sur la mer et le port est magnifique et apaisante, des vacances toujours parfaites, rien a dire.
Les propriétaires sont très aimables, professionnels et toujours présents si nous avons une question ou un besoin particulier.
De plus, Khadija s'occupe très bien de nous et prépare de bons petits plats.
Allez y sans hésiter :-)

mamoune11
Cité de Carcassonne, France
“Merveilleux Séjour”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Superbe vue sur la mer
Accueil chaleureux de la part du personnel sur place
Très bien aménagé, Décoré avec beaucoup de goût. Très bien tenu et propre
Emplacement idéal près de la plage, du port, et de tous les commerces de la médina
Extérieurs avec de très belles terrasses et un barbecue qui permet de faire d excellentes grillades
Une excellente adresse recommander sans modération

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer