“tres bel appartement amenagé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cuisine avec sa terrasse son plafond décoré
la cuisine donne sur la terrasse très ensoleillé sans vis à vis idéal pour les bains de soleil cuisine son plafond décoré, tout équipement micro onde blender presse jus cafetère elec etc..
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine avec sa terrasse son plafond décoré
vue sur la terrasse privée
salon cheminée, chauffage gaz télé led 102 cm sat Astra,Nilsat DVD films
vue du salon
décoration cuisine table zélige 6 chaises
salon sa jolie banquette
chambre tadelack rose 2 lits de 90X190, lit bébé dispo chaque chambre volet roulant électrique
chambre tadelack jaune lit 140X190 étagère penderie
la terrasse la cuisine l'escalier d'accès à la terrasse solarium
le canapé du salon
la cuisine
le salon
dans le salon la cheminée et télévision satellite astra chaines TNT  DVD avec vidéothèques
la cheminée la télé satellite astra décodeur TNT DVD avec films
terrasse (table chaises parasol chaises solarium barbecue fleurs lavabo
la terrasse
la cuisine la baie porte vitrée qui donne sur la terrasse cette baie occultée par rideau électrique
décor dans la cuisine
chambre tadelack jaune
l'escalier pour accéder à la terrasse supérieure de 70 M2
le lavabo dans la SDB
la douche
le chauffe eau solaire pour l'eau chaude (bon pour la planète)
les propriétaires
machine à laver samsung 6 kgs
la plage
le port
la médina
le bois de thuya boutique 28 mon ami SMAILL
façade de l'appartement et parking quartier très calme,avec tous commerces à proximité
environnement de l'appartement, pharmacie , supérette rue avec tous commerces
randonnée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
le g
“tres bel appartement amenagé”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en mars 2018

merci a M Blondeau pour la reception de notre arrivée a l'appartement,qui nous a tout de suite plu.appartement tres propre,situé au calme,avec des pêtits commerçants tout autour,ce qui est tres pratique pour les provisions.
Le proprietaire,est tres agreable,et a l'ecoute en cas de besoin.Merci encore a lui pour sa gentillesse.

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 avr. 2018
Merci pour votre commentaire , notre récompense c'est la satisfaction de nos hôtes, ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer.
ammok2017
Montereau-Fault-Yonne, France
“Séjour très agréable.”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil chaleureux par les propriétaires. Appartement très lumineux et bien exposé dans un quartier calme.

Date du séjour : novembre 2017
NanouMarn...
Croissy-Beaubourg, France
“Essaouira 2017”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement toujours aussi agréable bien situé
Propriétaires très accueillants et toujours prêts à donner de bons tuyaux
Après 3 séjours sur place je ne me lasse pas

Date du séjour : novembre 2017
11 nov. 2017
c'est toujours un plaisir de recevoir Mme FREDERICK, contact très agréable,que des qualificatifs positifs, merci pour votre fidélité à cet appartement et peut être à une prochaine fois..
jean-clau...
Orbey, France
“vacances de rêve”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en février 2017

Pour la troisième fois nous avons loué un appartement de Monsieur BLONDEAU à Essaouira. Cette fois nous étions avec l'un de nos enfants. Grâce à l'accueil et aux connaissances de Monsieur et Madame BLONDEAU nous avons passé des vacances de rêve. L'appartement est agréable, fonctionnel, propre et très bien situé à quelques minutes à pied de la Médina, de la mer ou en taxi du port et de Carrefour Market. D'un excellent rapport qualité, prix nous le conseillons vivement.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 avr. 2017
Merci pour ce commentaire c'est toujours une satisfaction pour nous de participer à la réussite du séjour de nos hôtes.
NanouMarn...
Croissy-Beaubourg, France
“Appartement terrasse”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement toujours très agréable pour ce 2 eme séjour à noter que le wifi a été plus étendu au salon cuisine et terrasse
Quartier toujours agreable
Bravo à la nouvelle société de ramassage des déchets les efforts sont concluants les rues sont très propres

Date du séjour : mars 2017
24 mars 2017
Merci pour votre commentaire et la note 5/5 que vous avez donnée, j'ai pris en compte vos remarques sur le wifi lors de votre premier séjour et les améliorations que j'ai apporté sont satisfaisantes, ce sera toujours un plaisir de vous recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer