“Réjouissance des papilles (repas fins...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
maison d'hotes Ecrin de mogador esauira
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Collobrie...
Collobrières, France
“Réjouissance des papilles (repas fins, légers,subtils avec en supplément le plaisir des yeux”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Séjour de 10 jours. Cadre et chambres sympas et super petits déjeunés. Les repas sont digne d'un grand restaurant. Nous avons passé d'excellents moments avec Pascale et Patrice dont la gentillesse et la discrétion, nous ont charmé. Nombreux moyens de transport pour les visites à Essaouira, de supers promenades dans les alentours du riad et des petits restaurants "typiques" à Ounara.
Merci pour tout. Que vos projets se concrétisent....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2016
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer