Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 246 avis
Avis écrit : 26 novembre 2016 par mobile

Sanitaires privés de qualités supérieurs. Réception aimable et wifi gratuit. À faire si dans le coin. Que 15 min a pied au centre vill pour faire des courses. 5 min pour aller sur la promenade et la plage.

Séjourné : novembre 2016
1  Merci, Fred F
Avis écrit : 2 novembre 2016

Évidemment, il ne faut pas aller à Alte Brucke pour espérer un cadre et un camping exceptionnel !!

Tout d'abord nous avons été agréablement surpris car nous sommes arrivés un peu tard (21h) et le gardien nous attendait et nous a gentiment remit les clefs de notre bloc ablution.

Ce camping est certes très classique par rapport à ce qui peut se faire ailleurs en Namibie, mais très pratique, et bien qu'il fut le camping le plus cher de notre séjour nous avons trouvé le rapport qualité/prix correct.

Nous y avons dormi 2 nuits pour visiter Swakopmund et faire du Kayak à Walvis Bay et nous n'avons pas regretté notre choix.
Chaque emplacement est bien séparé des autres et dispose d'un carré d'herbe, chose logiquement assez rare en Namibie, et d'un grand bloc de douche/WC privé.
Nous avons très bien dormi !

L’accueil est forcement hôtelier mais pas désagréable pour autant.

La digue et le centre de Swakopmund sont à une 20ène de minutes de marche.
Attention au climat assez froid(en hiver austral) et humide qui peut surprendre !

Très pratique pour profiter des activités de Swakopmund et de Walvis Bay ainsi que pour visiter la ville qui est très belle.

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pir971
Avis écrit : 19 septembre 2016

Nous avons passé 2 nuits dans un Luxury Chalet. Il était vraiment grand pour 2 personnes. Un plus petit aurait suffit. Il faisait assez froid car il n'y a qu'un petit chauffage. Sinon, tout le reste était très bien. Internet fonctionnait correctement et rapidement (ce qui est rare en Namibie). Le petit déjeuner top.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Romain D
Avis écrit : 7 septembre 2016

Nous y avons séjourné 2 nuits. Nous sommes une famille de 5 personnes. 2 chambres et 2 lits simples dans le séjour. Séjour tout le confort avec TV, WIFI, frigo avec congélateur et espace barbecue.
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec un personnel aux petits soins.
A la réception l'accueil est excellent. Nous avons eu de bons conseils pour visiter et aussi la réceptionniste nous a réservé la sortie en mer à Walvis Bay.
Nous avons également pu faire laver du linge. Très bon service. Prix tout à fait correct.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, MAELIOT
Avis écrit : 6 août 2014

Nous avons logé dans ce resort qui fait B&B et camping. l'emplacement de camping est très bien agencé. Il y a un espace douche + toilette individuel et un emplacement pour le tente. le barbecue est aménagé. Le resort est situé à 15 mn du centre ville à Pied.

Seul petit bémol. Un vol durant notre séjour. 2 allemands se sont fait voler leur sac à dos, malgré la sécurité. La direction a bien réagi et a fait faire des rondes la nuit suivante dans le camping... on s'est senti en sécurité.
Autre point : il fait très humide la nuit à Swakomund. les tentes sont très humides à cause de l'humidité de l'air marin. Une doublure de tente est indispensable.

Je recommande ce site.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille