Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 418 avis
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

En plein centre de la ville, l'hôtel permet de découvrir un bâtiment d'époque coloniale. Chambre confortable. Personnel sympathique. Restaurant de très bonne qualité. Position centrale dans la ville, à proximité des lieux culturels et de la plage

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FellowTraveler133379
Avis écrit le 10 octobre 2016

Établissement datant de la période colonisation germanique. Chambres confortables, bien isolées. Plateau thé/café. Personnel réception un peu froid. Superbe véranda donnant sur une cour intérieur arboré pour Le Lunch.
Restaurant pour le Dîner: tables très rapprochées, surtout quand il y a des groupes, c'est très bruyant.
Très bonne cuisine avec excellents produits du pays.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, kochdagmar
Avis écrit le 11 octobre 2015

Hotel traditionnel tres bien place en centre ville. Un peu vielliot mais agreable. Notre chambre etait sur le patio interieur. Tres propre, spacieuse et bonne literie. Acceuil sympathique avec une coupe de champagne.

Conseil sur la chambre : Privilegier les chambres donnant sur le patio qui sont tres calmes.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 75VAL
Avis écrit le 11 mai 2015

Confortable hôtel de style germanique. Accueil très professionnel et souriant. Chambres spacieuses. Évitez celles qui donnent sur la route: on est incommodés par le bruit des voitures. Preferez celles qui donnent sur le patio. Bar confortable. Et il y a un flexible dans la douche. Chose rarissime en Namibie et Afrique du Sud. J'ai apprécié.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre qui donne vers l'intérieur. Elles sont plus calmes
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Nora1291
Avis écrit le 27 mai 2014

Avec ses lourdes draperies et sa moquette omniprésente, cet hôtel qui se veut luxueux fait plutôt vieillot .

La plupart des chambres se trouvent au premier étage, accessibles par un large escalier .

Nous occupions une chambre standard (#42) qui donnait sur une grande terrasse non privative . Bien que propre, cette chambre avec ses vieux meubles peints en blanc et son air des années 70, n'était pas vraiment inspirante . Les matelas des lits jumeaux étaient durs et la salle de bains plutôt exiguë . Par manque de place, les deux fauteuils -collés contre le mur - étaient coincés entre la fenêtre et le bureau, ce qui n'invitait pas à la détente . Par contre pour le même prix, nous avons pu constater qu'il existait d'autres chambres standards nettement plus spacieuses et mieux meublées .

Dans la chambre on trouve un sèche cheveux, un coffret de sécurité et une télévision . L'hôtel offre un bon service de blanchisserie .

Parties communes
Le bar est l'endroit où le côté rétro est le plus agréable .

Wifi
La wifi, un peu lente, fonctionne dans le bar, le hall et dans un petit salon près de la réception mais pas dans les chambres .

Situation
Cet hôtel, s'il était rajeuni, pourrait être la destination idéale car il est parfaitement situé, près des rues où se trouvent les jolies boutiques de cette petite ville balnéaire proprette .

Restauration
Le petit déjeuner se prend dans la grande salle manger et le buffet est varié . On y trouve du saumon fumé, des rollmops, de la charcuterie, des fruits, des céréales et l'on peut demander au serveur les œufs de notre choix .

L'hôtel ayant la réputation d'avoir une bonne table, nous avions des attentes élevées mais, par deux fois, elles ont été déçues (cf. l'avis posté en même temps dans la rubrique restaurant) . Même si les produits sont de qualité, la cuisine brouillonne et trop riche aboutit à un résultat plus qu'ordinaire . Quant à la présentation des plats elle laisse à désirer et n'ouvre pas l'appétit ...

Rapport qualité prix
Compte tenu des prix pratiqués, la qualité n'était pas vraiment au rendez vous .

Si je devais retourner à Swakopmund, j'irais tester un autre hôtel car le Hansa vit un peu trop sur sa gloire passée .

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis