Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 583 avis
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

un accueil de premier rang. du personnel hors classe. petit déjeuner de fou. une suite junior de rêve avec vue sur le front de mer. enfin rien de plus beau à souhaiter. salle de sport bien équipée. bravo.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cpetras
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Bon hôtel moderne au design colonial sur le front de mer. Parking et plage à proximité. Chambre familiale récente mais petite pour 4. Service bien. Le canapé lit des enfants n’était pas fait à notre retour du restaurant le soir malgré la demande.
Un bon choix pour une étape.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, goodergomit
Avis écrit le 2 avril 2018

Hôtel de standing, confortable et traditionnel.
Un bel endroit avec vue sur mer et tout le confort d un hôtel « occidental ». Les salons et terrasses sont des plus agréables; les prestations sont impeccables (service, style, restauration)
Un seul petit regret mais très personnel : on pourrait être en Namibie ou dans n importe quel autre pays tant l ensemble pourrait se retrouver ici ou ailleurs... un petit manque de dépaysement sans doute.
Il n en demeure pas moins que tout était parfait.

Date du séjour : mars 2018
Merci, Sandrine C
Avis écrit le 28 septembre 2017

L’hôtel est récent et ça se voit. Jusqu’à présent, il semble bien entretenu.
Le personnel est disponible et bien attentionné. Faîtes quand même attention à vos bagages en partant. La personne en charge ne voit pas de problème à laisser le chariot devant l’hôtel, avec vos bagages dessus et disparaître plusieurs minutes.
A la réception, un petit bureau est réservé pour les activités à faire dans la région. Tours en 4x4 dans les dunes (à faire absolument) et croisière pour voir les otaries et les pélicans. Ceux-ci s’invitent d’ailleurs volontiers sur le bateau, attiré par le poisson distribué par l’équipage. Bref….je m’égare…
Les chambres sont relativement spacieuses et très bien équipées. Tout fonctionne bien. Nous avions deux chambres, la 105 et la 216, vue mer, ce qui est indispensable !
Un bon point pour le petit déjeuner qui est très complet. J’ai d’ailleurs rarement vu autant de choix, cela va même jusqu’aux huîtres !
Le Jetty 1905, au bout d’une jetée, et le Tug sont de très bons restaurants à Swakopmund et je les recommande vivement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gag1
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hotel offrant de bonnes prestations du niveau de celles fournies attendues dans des hôtels de cette catégorie en Europe. Probablement un des meilleurs hôtels dans cette région.
Cependant il manque un peu de charme; le personnel de salle n'est pas toujours Tres aimable. Le farmhouse restaurant est probablement le meilleur de l'hôtel rapport qualité prix. Le seafood restaurant est pas mal. Et le steak house n'est vraiment pas Tres bon, voir meme lent et bruyant.
Bonne adresse pour retrouver un peu de confort en plein safari, malgré quelques petits défauts comme des problèmes d'odeur, ou encore de reservation non respectées intégralement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille