Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Claire d

Hotel MASCATE,OMAN

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semainespar mobile
Bel hôtel confortable, restauration au niveau,, l'emplacement n'est pas idyllique mais très pratique car tout près des grands axes. Le personnel est très prévenant,
Spéciales dédicaces à Reagan notre courtyard des diners sur la terrasse et à Sabrine pour l'accueil au restaurant.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • StayForLong
  • Vio.com
1.5 km depuis Sheraton Oman Hotel
Service aux chambres
There is a wooden dhow boat model at the entrance, and the front desk is shaped like a boat...
  • StayForLong
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      3 - 8 de 1 044 avis
      Avis écrit le 4 mai 2024

Personnel très sympathique, accueillant et disponible
      Restauration très correcte
      Hôtel très propre
      Période agréable début mai car peu de monde et chaleur supportable et piscine chaude et rien que pour nous!!
      Bémol: hôtel un peu loin du centre

Date du séjour : mai 2024
      • Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Sylvie B
      Avis écrit le 2 mai 2024

Séjour très agréable su Sheraton Oman.

Executive Lounge est parfaitement tenu, par Almass Darif, avec de excellents entremets disponibles tout au long de la journée.
      Chambre très bien entretenu, par Amam Khan.
      Et staff toujours au petit soins pour les clients : réception, restauration, voituriers ...
      En résumé, rien à redire sur la qualité et le confort de cet l'hôtel.

Cadre idyllique avec piscine et palmiers.

Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : Voyage d'affaires
      Merci, Rometjan2015
      Avis écrit le 24 avril 2024

Très belle chambre et service de qualité. Une équipe aux petits soins. Je recommande
      Spicql for meraj housekeeping great experiences

Date du séjour : avril 2024
      • Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, chemami a
      Avis écrit le 12 mars 2024

Superbe expérience et accueil irréprochable de tout le personnel.... Avec remerciements particulier à toute l'équipe du salon club et notamment aux filles et à Almass.... Et en salle restaurant à Philippe et aux cuisiniers qui nous préparaient les omelettes.
      L'hôtel est parfait et son emplacement est très bien placé.
      La qualité des repas et du petit déjeuner est impeccable.
      Les piscines chauffées extérieur et intérieur sont vraiment appréciable.
      Tous les services proposées étaient parfaits, avec par exemple l'accès au Salon club... En ayant pris la Chambre club, ce qui donnait accés au boissons thé, café, sodas, jus de fruits et petits encas sous forme de petites verrines toute l'après midi.
      Il y avait également un happy hour de 18 à 20h qui donnait accés à l'alcool et à un buffet avec des spécialités du jour...
      Merci également pour l'attention pour l'anniversaire de ma femme le 4 mars. Nous sommes arrivés dans la chambre il y avait un gâteau d'anniversaire avec inscrit joyeux anniversaire Caroline.
      Le spa est vraiment superbe également, les masseuses au top, le jaccuzzi également.

Le seul point négatif est que nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure 2 jours car il y a eu une fête des couleurs pendant toute l'apres midi autour et dans la piscine,ouvert à des personnes extérieures à l'hotel... Et qu'il a fallu remettre la piscine belle et transparente , et ses abords car il y avait de la peinture de partout. Soit disant la piscine serait fermée qu'une journée mais du coup pendant 2 jours elle a été condamné et après nous sommes partis donc nos 2 derniers jours nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure... Vraiment dommage

Conseil sur la chambre : La literie et les accessoires en chambre, comme la théière et les bouteilles d'eau tous les jours ne sont pas négligeables du tout
      Date du séjour : mars 2024
      • Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, willyrichard13200
      Avis écrit le 16 février 2024

Passer 12 jours de vacances je tiens à dire l'excellence de cet établissement tant au niveau confort des chambres (13 ème étage) service de chambre parfait, accueil chaleureux et attentionné de la réception, le buffet toujours frais et excellent, avec soirée à thèmes, le tea library parfait, piscine et spa nickel, un grand bravo et merci à tout l'ensemble du personnel, toujours aux petits soins. Découverte d'Oman enrichissante.

Conseil sur la chambre : Vue au 13 éme étage très bien, piscine chauffée, tea library super serveur impeccable aux petits soins. petit déjeuner super
      Date du séjour : février 2024
      • Type de voyage : Voyage en couple