TripAdvisor

Classé n° 28 sur 211 Restaurants à Chiclayo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Très bonne salades,dommage que ce soit bruyant (tele + musique + bruit de la rue)....mais bon. Ils ont du monde.

Date de la visite : avril 2018
Merci, tintinmarin

1 - 5 de 244 avis

Avis écrit : 11 novembre 2016

Nous y sommes allés car conseillé par le Lonely Planet. Locaux plutôt classes. Nous avons commandé du poulet et du vin. Pour le poulet, rien à redire, c'était très bon. Pour le vin, c'était une autre histoire. C'est un peu la même chose partout au Pérou mais en général, les serveurs ne savent pas ouvrir les bouteilles. Du coup, il s'est foiré, a mis du bouchon dedans et a donc dû filtrer le vin avant de nous le servir, 30 minutes presque après la commande. On a failli ne pas l'avoir pour notre plat. Mais nous eu les excuses du gérant et tout s'est bien passé ensuite. Le poulet était vraiment de bonne qualité et les prix assez élevés tout de même. Note plutôt positive avec deux bémols sur le vin et les prix.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Sylvain29280
Hebrón R, Director de Relaciones con Clientes de Hebron Restaurant & Grill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Telle est, nous vous remercions de votre visite à notre restaurant et nous sommes heureux que vous avez apprécié notre nourriture, nous regrettons ce qui est arrivé par rapport à la bouteille de vin et en attendant nos plats, mais nous plaisons votre commentaire de cette façon, afin que nous puissions améliorer dans les domaines que vous mentionnez nous. Nous espérons que votre visite encore et nous faire part de votre nouvelle expérience à Hébron.

Avis écrit : 5 décembre 2015

Bien situé centre-ville, plats standards mais variés, bon rapport qualité-prix dont le petit déjeuner, bon service, propre.

Date de la visite : septembre 2015
Merci, MichelH4472YX
Avis écrit : 26 septembre 2013

Dans ce centre ville hyperactif, difficile de trouver autre chose qu'un fast-food.
Hebron est un vrai restau, déco sympa, cuisine variée et service efficace.
Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Bernard S
Avis écrit : 24 juin 2013

La nourriture est très moyenne, les prix sont chers.
On.nous a volé un sac à main, sous les yeux du portier vigil ( pas concerné ) et des caméras de vidéosurveillance. Le directeur était très fier de nous montrer la scène enregistrée, c'est un passant qui est entré et qui a volé le sac...
Bravo la surveillance.
Puis il a fallu payer la note, plutôt salée.
Endroit non sûr, place not secured !

Date de la visite : juin 2013
Merci, VINCEBZH1

Les voyageurs ayant consulté Hebron Restaurant & Grill ont aussi consulté

Chiclayo, Lambayeque Region

Vous connaissez Hebron Restaurant & Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page