“Première rencontre avec la cuisine péruvienne ”

Restaurante Balta 512
Classé n° 9 sur 211 Restaurants à Chiclayo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 juillet 2019 par mobile

Notre guide nous avait recommandé ce restaurant et nous avons été très satisfaits. La cuisine est bonne et les ingrédients sont très frais. Le ceviche est excellent. Le service est rapide mais attention, les Péruviens n'envisagent pas l'organisation du repas comme nous et les plats consistants sont servis en même temps que les entrées.
De toute façon, les portions sont vraiment généreuses et un plat est amplement suffisant.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, ArlonPat

2 - 6 de 282 avis

Avis écrit : 15 octobre 2018 par mobile

Ambiance cafétéria il est vrai. Cuisine délicieuse et service efficace. Les serveurs s adaptent à nôtre demande et les portions sont copieuses. Nous recommandons. Les locaux y viennent nombreux !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, hadige39
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Au premier abord ca ne paye pas de mine mais au niveau des plats ca restent tres bon et frais avec un service rapide!
Bon restaurant pour manger le midi et le soir rapidement ou pas!

Date de la visite : mai 2018
Merci, christophelaguanier
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, ambiance un peu café/brasserie mais la cuisine est très correcte : le riz et canard, spécialité de Chiclayo était vraiment pas mal (le canard était moelleux et bien cuit!), les lasagnes étaient plutot pas mal et le flan en dessert très bon.
On recommande - les prix correspondent à ceux de Chiclayo (un peu plus élevé qu'ailleurs).

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Léo R
Avis écrit : 22 janvier 2017

maintenant voyager avec des amis et avait des poissons dîner très frais et à un grand prix. avec un plat était assez

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierrecasag

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Balta 512 ont aussi consulté

Chiclayo, Lambayeque Region

Vous connaissez Restaurante Balta 512? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page