Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 155 avis
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Première étape de notre voyage au Pérou après de longues heures de transport depuis la France (compter 2h30 voiture+ pirogue depuis Puerto Maldonado).
Charmant lodge au milieu d'une végétation luxuriante sur le fleuve Tambopata.
Attention, pour le prix payé ne vous attendez pas à du luxe, mais cela nous allait parfaitement.
Notre guide Léo (guide assigné à l'arrivée) était passionné par la nature et sa région. C'était parfait

Merci, Columerins
Avis écrit le 9 août 2019

Nous étions en famille (8 personnes adultes + enfants dont une personne aveugle)
Christophe et son équipe se sont occupés de nous de façon très professionnelle avec beaucoup de bienveillance. Luis notre guide a su s’adapter et nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Un super séjour avec des installations très correctes, propres et agréables.

Un grand merci à Cayman Lodge

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eric M
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Avec ma copine nous y sommes allés 4 jours pour découvrir la forêt amazonienne et nous n’avons pas été déçu. Les excusions proposées nous ont fait découvrir des animaux incroyables et rares, mais aussi des paysages superbes. L’accueil y est très chaleureux, Anny y fait un travail inimaginable et est incroyablement gentille avec ses touristes. Ensuite, les guides sont super agréables et compétents.
Je recommande sans hésiter cette adresse.

Merci, figuiereg
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour de 4 jours / 3 nuits dans ce lodge. Superbe accueil par Christophe et notre guide, Boris. Ce dernier nous a très bien accompagné tout du long en nous faisant partager ses connaissances et son humour.

Très bons moments dans la forêt à découvrir la faune et la flore toujours plus étonnantes : araignées, fourmis, caimans, perroquets, aras, perruches, capibaras, au moins trois espèces de singes et oiseaux en tous genres (préhistorique, chanteur, canard, canard-serpent, toucans...). Niveau raretés, on a pu voir un paresseux mais malheureusement pas d’anaconda, de loutre ou de guépard. La Selva en elle-même est juste fantastique avec ses arbres et ses plantes aux formes et couleurs incroyables, toutes plus utiles et dangereuses les unes que les autres. On a aussi eu beaucoup de pluie les deux derniers jours mais cela fait partie du lieu.

Nourriture au top, logement simple mais tout à fait correct, ne pas confondre cependant la Selva avec un hôtel 5 étoiles donc non il n’y a pas d’eau chaude ni de wifi ! Ça ne devrait surprendre personne.

On trouve que l’on a eu beaucoup de chance de vivre une telle expérience et on la recommande sans hésiter.

Merci, 290elodier
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Meilleur moment de tout notre voyage au Pérou. Super accueil, la nourriture était très bonne, super expérience au milieu de la forêt. Découverte d'une nature sublime. Dépaysement assuré ! On recommande !!!

Date du séjour : août 2018
Merci, Anne B