Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Orbitz.com
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
Voir les 12 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 541 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Tout est réussi ici en Amazonie : de votre descente d'avion à votre retour. Accueil personnalisé en petit bus pour prendre la pirogue à moteur jusqu'au lodge. certes nous ne sommes pas i loin de la ville ( moins de 10 km) mais la magie opère . La cloche sonne votre arrivée après une trentaine de minutes en pirogue. Et on s'engouffre à pied dans la jungle .Le lodge est juste là avec ses cabines sur pilotis, son éco center et le grand bâtiment de restauration . Tout est en bois local et dissimulé dans la végétation . La nuit ce sont les bougies qui nous éclairent. Les chambres individuelles sont sur pilots et dans la jungle . Pour accéder à certaines un tout petit pont de bois y conduit . Pas de vitre mais des moustiquaires sûres qui nous donne l'impression de dormir à la belle étoile . Frissons garantis la première nuit surtout si on est réveillés par le cri des singes hurleurs . Des excursions sont tout le temps proposées en tout petit groupe. Thé , happy hour aux bougies avant le dîner servi à table . Le personnel est adorable. . un grand merci à Elmer et Eden francophiles. . On y mange bien . Il faut y rester le plus longtemps possible car la vie est tés douce ci . Un premier bon contact avec l'Amazonie avec un bon confort tout en respectant la nature . Un grand bravo et un grand merci à tous .

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, as-tea
Ecommerce_Inkaterra, Marketing Ecommerce de Inkaterra Hacienda Concepcion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Hacienda Concepcion

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Cabane au coeur de la jungle avec le confort d'un 5 étoiles. Les oiseaux, les singes brûleurs, mes arbres géants ? Bref, toute l'Amazonie, sauf la température, affectée par le changement climatique. En fait, on a eu froid. Nourriture et service impeccables.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Paradise668878
Ecommerce_Inkaterra, Marketing Ecommerce de Inkaterra Hacienda Concepcion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2018

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Hacienda Concepción

Avis écrit le 24 juillet 2017

Voyage avec 2 grands ados en juillet 2017 avec le souhait d'une réelle immersion dans la vie sauvage de la forêt amazonienne. Une totale réussite!
J'ai apprécié l'organisation, l'accueil, la gentillesse de tout le personnel, le confort, la cuisine, les services, la qualité des activités proposées, l'atmosphère particulièrement dépaysante,...
Faites-vous plaisir. Réservez une "cabana". C'est une expérience unique.

Conseil sur la chambre : Prenez une "cabana" (plus grande et plus exotique) plutôt qu'une chambre dans le bâtiment principal (moins tranquille).
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Arnaud T
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Dernière étape de notre voyage au Pérou , niché non loin de la ville , superbe hôtel ainsi qu'une équipe au top , Notre guide léo nous a fait apprendre une multitude d'information sur l'Amazonie , véritable amoureux de cet endroit , rencontre avec des loutres géantes , cayman blanc .. ainsi que d'autres espèces, je recommande vivement pour apprendre un peut plus sur l'amazonie , très bonne surprise pour finir notre trip !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, luyams
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra Hacienda Concepcion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2016

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Hacienda Concepcion.

Avis écrit le 3 juillet 2016

Difficile de trouver un point négatif dans ce lodge magnifique. Niché au milieu de la jungle, c'est un véritable petit coin de paradis. Le personnel est attentif, souriant et discret. De la salle de restaurant on peut voir s'ébrouer les singes dehors, des oiseaux, des papillons. Les chambres sont très propres. Question repas, rien à dire, c'est varié, frais. A recommander pour une approche de la jungle amazonienne, nous avions un guide ELIAS, passionné et respectueux de la nature; maîtrisant bien le Français, l'espagnol et l"Anglais. Quelle belle expérience.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nemrodChillyMazarin
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra Hacienda Concepcion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2016

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Hacienda Concepcion.

Afficher plus d'avis