Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtrer
1 - 6 de 938 avis
Avis écrit le 2 novembre 2019

Site superbe.
Très propre, au milieu de la nature.
Personnel très professionnel et sympathique.
Le plus ? .... la nourriture : qualité exceptionnelle, présentation digne d'un restaurant étoilé en France.
Lieu idéal pour se reposer après un séjour au Pérou ... en plus nous avons eu beau temps.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, ARMAND42
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce_Inkaterra de Inkaterra Reserva Amazonica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour chez nous et de nous faire part de vos charmants commentaires sur notre propriété et notre service. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Inkaterra Reserva Amazonica et que vous gardiez de bons souvenirs de votre visite.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une prochaine occasion. Merci d'avoir séjourné chez Inkaterra Reserva Amazonica !

Salutations

Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

Nous avions lu les commentaires sur ce lieux et nous avons constaté qu'ils représentent bien Inkaterra. Guides super professionnels, excellente nourriture, lieu paisible et excursions de qualité. Nous voulions absolument aller pêcher le pyranha. Cette excursion est exceptionnelle. En plus de la pêche, nous avons profité de la nature et apperçu de nombreuse espèces d'oiseaux et de singes. Pour le dîner, nous allons dans un camp sur le bord du lac pour déguster le poisson fraîchement pêché. Bon, le pyranha n'est vraiment pas un régal, mais ça fait parti de l'aventure, surtout avec un petit verre de rouge au milieu de l'Amazonie.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, G4077YOpierref
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce_Inkaterra de Inkaterra Reserva Amazonica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Reserva Amazonica.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Trois jours et deux nuits en conclusion d’un voyage au Pérou. Ce lodge est parfait à tous points de vue: calme malgré la proximité des « villas », propreté, qualité du service et des plats proposés....nous avons demandé et obtenu un guide francophone de très bonne qualité. Le lodge propose une dizaine d’excusions allant de deux heures à une journée complète. A faire absolument: le lac Sandoval et la ballade sur La canopee.

Conseil sur la chambre : Les suites sont grandes mais à proximité du groupe électrogène. Nous avions une chambre donnant sur la rivière (Nº6) ,c’etait parfait.
Date du séjour : septembre 2018
Merci, rogerlegeant
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce_Inkaterra de Inkaterra Reserva Amazonica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2018

Cher hôte,

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Reserva Amazonica!

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Les trois nuits passées en fin de vacances ont été une totale réussite : changement de climat, changement d'environnement. Naturel, changement d'activités ! Ici, pas de téléphone ni de wifi, on est vraiment plongés au cœur de l'Amazonie. Le lodge comprend une trentaine de bungalows en bois avec tout le confort mais attention, l'idée étant d'être en contact direct avec la nature, les fenêtres n'ont que des moustiquaires donc dès 6 heure, les oiseaux (et potentiellement les voisins )se font entendre ! Si vous cherchez le calme absolu, passer votre chemin. Lors de notre séjour, tout le monde s'est parfaitement comporté (on se couche assez tôt) et nous avons finalement passé de meilleures nuits que dans les hôtels assez mal isolés que nous avions eus tout au long de notre séjour ! Les bungalows sont très beaux (bois cirés) et bénéficient d'un bon confort (bonne literie, douche - immédiatement chaude - et toilette. La nourriture est de très bon niveau pour le déjeuner et le dîner (entrée/plat/dessert à choisir sur un menu) et un peu plus standard pour le petit déjeuner. Les guides qui nous accompagnent dans les excursions sont vraiment top, grands connaisseurs de la faune et de la flore et savent intéresser les parents et les enfants : par exemple, nous avons vu des caimans, des signes, un paresseux, une loutre, des tarentules énormes, des capybaras, des a goutis et beaucoup d'oiseaux et volatiles de toutes sortes. Enfin, gentillesse absolu de tout le personnel mais niveau d'anglais restant souvent un peu trop limité. Nous recommandons la sortie sur le lac Sandoval qui nous a permis de voir le plus d'animaux ! Globalement une superbe expérience qui a fini en beauté notre voyage. Ne loupez pas l'Amazonie avant de repartir du Pérou !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, STEBAS78
Ecommerce_Inkaterra, E-commerce de Inkaterra Reserva Amazonica, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2017

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions vos commentaires ainsi que votre critique; assurément, cela nous servira à améliorer nos services.

Merci d’avoir séjourné à Inkaterra Reserva Amazónica.

Dear guest,

Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

L'endroit est d'une extrême beauté, magnifiquement construit sur les rives du Rio Madre Dios.
Chambres tout confort, pittoresques et agréables (le manque d'air confitionné leur est vite pardonné)

Excursions guidées correctes où, malgré la qualité de certains guides la sensation d'un tourisme de masse persiste (chemins balisés, tout confort, accessible à tout le monde). Le sentiment sauvage des "explorations" est inexistant. L'expérience n'en est pas trop entachée mais cela mérite d'être signalé.

Le service en salle est médiocre tout comme la qualité des plats. Après notre première soirée nous avions eu droit à une fameuse indigestion par ailleurs.

Le service en général était peu professionnel:
-Des déchets avaient été jeté derrière notre cabane, ce qui ne semblait perturbée personne car malgré plusieurs remarques à la réception, ces déchets n'ont jamais été ôtés.
-l'eau potable dans la chambre n'a pas été renouvelée pour la deuxième nuit, ni dans la chambre ni dans la salle de bain (pour se brosser les dents)
-Lors de notre Check-out, nous avons par ailleurs rencontré la personne la plus désagréable jamais rencontré dans un hôtel de cette classe: pas de bonjour, pas d'au-revoir, rien. Elle a juste pointé la somme afin qu'on puisse payer à la carte, demandé si je voulais faire un don, et c'était tout. Même pas un sourire.

En résumé : très bel endroit, bons guides "explorateurs" en général mais service largement en dessous de ce qu'on pourrait attendre dans un hôtel de ce prix.

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, BenP508