Prix les plus bas pour votre séjour
56 $ US
Expedia.com56 $ US
eDreams56 $ US
Priceline
Voir les 10 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 276 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous étions excités de découvrir l’amazonie à partir de ce lodge, mais les excursions sont beaucoup trop chères par rapport aux prestations que nous avons reçu.
Le petit déjeuner est assez modeste en taille ainsi qu’en Goût.
La chambre est convenable.
Hôtel bien situé dans la ville de Puerto Maldonado.
Pas la meilleure expérience que nous ayons eu au Pérou.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, VincentB3471
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Séjour agréable. Lodge bien situé à quelques pas de la place centrale et des commerces. Possibilité de réserver des excursions directement à la réception, quoique les prix sont élevés pour le contenu proposé. Nous avons été un peu déçus en général du contenu des tours à Puerto Maldonado, intéressants au premier abord, mais trop longs pour ce qu’on y voit. Nous avons fait le Lago Sandoval, le Cachuela parrots claylick, les activités de zipline (tyrolienne), passerelles-canopy, kayak et île aux singes (aucun singe vu).

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, Brigitte P
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Certes l'hôtel est idéal pour découvrir l'Amazonie tout en étant au sein d'une ville.
Cependant les excursions proposées sont sans grands intérêts et pour les intéressantes Bien moins cher ailleurs.
De plus l'hôtel nous a proposé de nous louer des vélos en nous faisant une ristourne pour 25 S par jour sauf que nous apprenons plus tard que l'hôtel les loues gratuitement à d'autres touristes.
De plus un jour en revenant d'une excursion il n'y avait plus de serviettes de bains dans la chambre.
Sans oublier que le transfert pour l'aéroport "inclue" et qualifié de gratuit à la réception ne l'est pas car le monsieur qui nous accompagne nous a demandé de payé à l'arrivée.
Donc à éviter il y a tellement mieux sur Puerto maldonado. Cette hôtel ne vaut pas les 70€ que nous avons payé par nuit

Date du séjour : août 2017
Merci, anamazinggg
Avis écrit le 4 juillet 2017

Premièrement, le service est exceptionnel, le personnel est dévoué mais surtout de très bonhumeur. Ce qu'il faut savoir de cet hôtel, c est qu'il est plusieurs catégorie à la fois, un secteur back packer, un autre type 2 étoiles, et le nouveau secteur VIP, tout vitré, est top, type 4 étoiles mais à bon prix. Toutes les chambres donnent vers la cours intérieur, ainsi que le restaurant, et celle-ci donne sur la rivière Madre De Dios, avec petite piscine en bordure de rivière. Le restaurant est plus qu'acceptable, et la terasse pour le buffet petit dejeuner est très agréable. Vraiment pour le prix, excellente adresse, et surtout c est vraiment JUNGLE comme hôtel, très réussi

Conseil sur la chambre : LA nouvelle section de 12 chambres avec mur vitré sur la foret et balcon, est vraiment bien, la différence de prix vaut le cout!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, adrenergie
Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

Très bonne entrée en contact avec l'amazonie. Hôtel plein de charme tout en bois noyé dans la végétation avec vue imprenable sur le fleuve (Madre de Dios). Chambre spacieuse et très agréable. Piscine au bord du fleuve, bien que pas toute neuve) très agréable pour se rafraîchir. Service restauration impeccable et très bon. Hôtel plein de charme et personnel très disponible et sympathique

Date du séjour : janvier 2015
    • Rapport qualité-prix