Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir les 9 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 256 avis
Avis écrit le 9 mai 2017

arriver dans ce lodge après une nuit de bus venant de Cuzco et une attente du bateau à Puerto Maldonado est un grand moment de bonheur. accueil chaleureux, hébergement de grande qualité sans esbroufe, nôtre guide Johan adorable et compétent, le site superbe:avec un peu de chance ,j'en ai eu, des singes passent à quelques mètres de votre bungalow, des jours merveilleux avec des découvertes fabuleuses; ne pas louper l'excursion au lac Sandoval.
détail important: le lodge met des bottes a notre disposition !

Date du séjour : mai 2017
Merci, sylvienelly
Avis écrit le 19 mai 2016

Deux jours et deux nuits passionnants et intenses dans un endroit magnifique.

Nous sommes arrivés très tôt par bus le premier jour, depuis Cusco, et avons été accueillis tout de suite par l'équipe d'Amazon Planet et nous avons pu attendre le reste du groupe du jour dans "l'officine" de l'équipe à Puerto Maldonado, en fait une belle maison au bord de la rivière.

Et là nous avons fait *la* rencontre marquante de notre séjour péruvien : un couple d'horticulteurs californiens passionnés, amis du propriétaire, nous a accueilli chez eux juste à côté, et nous a préparé un petit déjeuner américain copieux et délicieux au milieu de leurs serres d'orchidées. Avant même de partir dans la jungle nous étions complètement transportés et dépaysés. La passion de Belinda était tellement communicative. Un vrai bonheur. Prenez le bus, arrivez tôt !

Puis nous avons, presque à regret, pris le chemin du petit port et embarqué sur une pirogue pour la lodge, après avoir fait connaissance avec notre super guide Mirko et les autres voyageurs (8 en tout, nous compris). Le voyage est d'une beauté incroyable et on apprend déjà beaucoup de choses tout en naviguant entre île aux singes et mineurs d'or illégaux.

La zone de la lodge est très bien aménagée, avec des pontons en bois pour circuler et des bungalows sur pilotis et parfaitement protégés des insectes. Nous avions une vue merveilleuse sur la rivière avec même un petit balcon. Le paradis sur terre. Mais bien sûr nous n'y sommes pas restés longtemps. Le programme alterne entre balades dans la jungle ou sur la rivière, et repas en groupe dans le bungalow principal. Pas tant de temps que ça pour paresser !

Bien sûr les activités sont les moments les plus inoubliables. Entre la balade dans la jungle où Mirko nous décrit les centaines de plantes, insectes et animaux entr'aperçus, le remake de nuit au milieu des tarentules et grillons, la recherche de caïmans le long de la rivière, de nuit encore, la montée sur la canopée, une plateforme 45 mètres au-dessus du sol, la visite du centre de sauvetage, et la descente en bateau gonflable au coucher du soleil... Tellement de façons différentes de découvrir cet écosystème qui semble encore intouché.

Mais paradoxalement, peut-être que les souvenirs les plus vivaces de ces deux jours sont ceux que nous n'attendions pas. Ce petit-déjeuner passionnant au milieu des orchidées ; le lever de soleil sur la rivière, visible depuis notre lit ; et enfin, ce ciel pur, sans le moindre voile ni la moindre pollution lumineuse, avec un horizon tellement bas, depuis le bateau après la tombée de la nuit (même pas 20h)... Un ciel tellement pur qu'on y distinguait le grand nuage de Magellan à l'oeil nu, en plus des spectacles de Mars, Jupiter et la Voie Lactée.

Un rêve éveillé, proche de la terre et du ciel, loin du reste du monde.

Conseil sur la chambre : Demandez un bungalow avec vue sur la rivière !
Date du séjour : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dunaril
Avis écrit le 27 novembre 2014

Très bonne première impression du site d'Amazone Planet, même si à notre arrivée on nous a laissé au moins 1/2 heure a poireauté sur un banc à l'extérieur sous 40° sans nous offrir une boisson de bienvenue !!!
Nous avons eu de la chance de bénéficier d'un des très beaux nouveaux lodges en bord de rivière...et de s'y endormir avec le bruit des oiseaux.
Globalement mon avis est positif sur le lodge, le personnel agréable, notre guide Juan : super !!! et la cuisine aussi (sauf les desserts : le Pérou en général n'est pas un spécialiste du sucré).
J'ai par contre été très déçu sur le fait dene pas voir d'animaux sauvages, hormis 3 tarantules, des singes (vue à 3 reprises sur 4 jours), 3 caïmans lors de notre sortie collective nocturne, des oiseaux... Je m'attendais à voir beaucoup plus de diversité. Etait-ce une question de période ? de pas de chance (je ne pense pas, car la terre à cet endroit à l'air assez pauvre, comme le disait le guide). L'excursion au lac Sandoval était d'une grande déception également, avec seulement quelques oiseaux de vue et rien d'autre (cher payé je trouve pour s'être lever à 5h30) !!!
Bref, une Amazonie sans trop d'animaux sauvages c'est décevant...
On peut en avoir au centre de sauvetage d'animaux à 10 minutes à pieds - enfermés derrière du grillage : un petit zoo quoi... quand on sait que très peu seront relachés.

Date du séjour : septembre 2014
    • Position
4  Merci, Patrick D
Avis écrit le 13 août 2014

Quel séjour incroyable en forêt amazonnienne.
Julio était un guide génial qui nous a fait découvrir plein de belles choses (faune et flore). Les activités sont variées.
Dormir à l'intérieur, tout en ayant l'impression d'être à l'extérieur (cris des animaux) est génial. Une expérience hors du commun!
Nous avons pu voir des caymans de nuit, des singes sauvages, des tarantules et autres animaux.

Le seul hic, la douche qui était froide mais surtout de laquelle coulait du sable. Pas pratique du tout pour se doucher!

Date du séjour : juillet 2014
2  Merci, osbeckj
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une experience enrichissante, perte des reperes sensoriels habituels , laissant place a des nouvelles sensations, la nature s imposant. Tres agreable
Le staff est tres sympathique
La nourriture bonne
Et notre guide : guido extraodinaire, un puits de connaissances.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Veronique V
Afficher plus d'avis