Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 117 avis
Avis écrit le 19 juillet 2017

Le lodge et les chambres spacieuses sont magnifiquement décorés, mais on n'a pratiquement pas d'intimité.
Les chambres sont réparties dans un grand bungalow. Elles sont séparées les unes des autres par une simple cloison en fins rondins de bois et n'ont pas de plafond individuel. Elles sont totalement ouvertes vers la jungle, sans store, sans fenêtre, sans volet. On entend donc tous les bruits extérieurs, ce qui est plutôt agréable, mais aussi les bruits des voisins qui ne sont pas tous discrets.
Ce manque d'intimitè nous a surpris et dépité. Dommage, car l'endroit est magnifique et nous nous réjouissions de dormir dans la jungle, mais c'était sans compter sur certaines personnes pas très respectueuses. Nous aurions préféré un bungalow individuel.
De plus, quand nous y étions mi-juillet, les journées étaient chaudes, mais les nuits très fraîches et nous y avons eu très froid du fait de ne pas pouvoir "fermer la fenêtre" quand le vent soufflait.
Les repas sont bons et simples, sans plus. On ne peut pas dire qu'on se régale. Il s'agit de buffets, mais au choix limité. Il y a toujours une option végétarienne.
Par contre, le bar a une large offre de cocktails variés et l'endroit est sympa fin de journée pour prendre un verre et jouer à un jeu de société.
Je recommande aussi les massages, la masseuse est excellente!
Attention aussi, il n'y a du courant qu'à certaines heures de la journée et du soir et les sèche-cheveux sont interdits (pas assez de puissance électrique).
Côté activités, je recommande vivement l'observation des Aras, l'excursion en bateau en vaut la peine. Ce fut pour nous un grand moment.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Myriam L
Rainforest E, Director de Relaciones con Clientes de Refugio Amazonas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2017

Cher invité,
Merci de votre message détaillé. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Refugio.
Le concept ouvert du lodge est pour nos clients de profiter d'une connexion spéciale avec la nature.
Nous sommes désolés que vous ayez à rencontrer des voisins bruyants, nous apprécions vos commentaires, cela nous permettra d'améliorer nos services.
Meilleurs vœux,
The Rainforest Expeditions Team

Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Après 45 min de bus et 2 heures de pirogue vous arrivez dans le cœur de l Amazonie!

Les lodges ont du charme, chambre très propre et les repas sont typiques. N'attendez pas à une chambre fermée sur la forêt, pas de vitre et climatisation et très peu d électricité a certains horaires! Très nature l endroit et magnifique!

On a eu une guide en français et elle explique tous sur la région, environnement, la culture.

Prévoyez vos anti moustique et pancho!!!

Les cocktails super bon, personnels très souriant et gentille!!!

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, emmanuelb639
Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bon accueil après 3 hueres de pirogues. Très belle structure avec chambres ouvertes sur la jungle. Bien agencées. Grand confort malgré quelques coupures d'électricité. Des activités tous les jours. Bonne ambiance. Un peu grand à mon goût. Buffet pas très varié.

Conseil sur la chambre : Toutes pareilles !
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, IsaChicAccess
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Après environ 40 mn de piste , 3 h de bateau, 5 mn de marche ds la jungle , vS découvrez ce très beau lodge en accord parfait avec la nature ! Chambre spacieuse, ouverte sur la jungle , belle salle d eau ( dommage pour le rideau de douche !!!) Seul mauvais point , la restauration type cantine .

Date du séjour : août 2013
1  Merci, Valtrouvaille
Avis écrit le 19 janvier 2011

Cadre extraordinaire, super guide compétente et très sympathique, personnel accueillant, chambre étonnante mais pas très intime, un lieu superbe pour voir des aras et des caïmans.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille