Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 206 avis
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Points positifs : petit déjeuner vraiment copieux (inclus), le cadre, jardin agréable, super guide (Luis) pour le lac Sandoval.
Points négatifs : de la musique à fond jusqu'à 6h du matin trois nuits par semaine, pas d'eau chaude, accueil peu sympathique, rapport qualité/prix des repas moyen.
PS: nous avions réservé pour voir les singes présents partout sur les photos, nous n'en avons pas vu.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 158l_ab
Avis écrit le 15 juillet 2016

Si vous voulez passer par Puerto Maldonado, ce lodge est parfait. Reposant, dans son jardin effet jungle avec quelques animaux sauvage (singes, agoutis...)
Tout le confort y est, très proche de l’aéroport et à 1/4 d'heure de la ville, le propriétaire vous aiderons a trouver le bon guide pour vos activités de la journée.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 801renaudl
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je rejoins complètement l'avis très négatif de vimatilff posté précedemment : ce lodge est à éviter à tout prix !

J'y suis resté 2 nuits avec ma compagne avant de démarrer un tour organisé par une agence de voyage de Puerto Maldonado au lac Sandoval.

Les propriétaires (Donald et Wadee) sont d'une impolitesse incroyable et se sont montrés totalement antipathiques. Depuis une dizaine d'année que nous voyageons à l'étranger, nous n'avons jamais connu ça !
Pas un mot de bienvenue ou une quelconque marque d'intérêt sur ce qui nous amènait à Puerto Maldonado... Le comble étant que la propriétaire thailandaise - qui baraguine à peine l'espagnol - s'est montrée ironique et moqueuse quand nous lui avons expliqué que nous allions passer 3 jours au lac Sandoval. Selon elle, c'est juste un lac où il n'y a rien à voir ! Le jour du départ, pas un "merci" des propriétaires pour un prix qui est pourtant un des + élevés de Puerto Maldonado, le tout pour des prestations médiocres !

Parmi les points les plus négatifs : les chiens des propriétaires se baladent librement dans le jardin du lodge et aboient pendant la nuit. Ils accompagnent le coq du voisin qui s'en donne à coeur joie. La journée, n'imaginez pas pouvoir vous relaxer à la piscine sans que les singes du propriétaires viennent se coller à vous, laissant des traces de transpiration jaune sur votre maillot ou sur la peau, ce qui semble tout à fait normal au propriétaire Donald qui ne bougera pas un orteil pour les faire bouger.

Seul point positif, les chambres sont confortables et le jardin très beau. Néanmoins, l'accueil de ce lodge est tellement glacial que l'on ne s'y s'en vraiment pas bien !

Encore à noter que le lodge est à l'extérieur du centre de Puerto Maldonado, sur la route de l'aéroport. Donc, il vous faudra prendre un taxi à chaque fois que vous souhaitez vous rendre au centre de Puerto Maldonado (coût extra). Un bien meilleur rapport qualité/prix pour y avoir séjourné ensuite, est le Wasai, en plein centre de Puerto Maldonado. L'accueil y est excellent et la qualité des prestations bien meilleures.

Bref, nous ne comprenons vraiment pas pourquoi les propriétaires de l'Anaconda ont choisi de faire ce métier, à part évidemment pour rentabiliser leur investissement... Vraiment dommage quand on connait l'accueil excellent des gens de Puerto Maldonado !

Conseil sur la chambre : Le lodge est à éviter...
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, CycyBelgium
Avis écrit le 28 août 2013

L'accueil tout d'abord par les propriétaires Donald et Wadee était très agréable ! Nous avions réservé un séjour de 3 jours / 2 nuits avec visite du lac Sandoval et tout a été conforme à nos attentes. Les bungalows sont très propres, le jardin (visite guidée par Donald) est très grand et riche en espèces diverses et pour finir la cuisine thaï de Wadee + le petit-déjeuner/buffet sont vraiment excellents.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre éloignée de la route (la numéro 12 par exemple).
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alecash
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai passé 3 nuits au Anaconda Lodge à la mi-mai. Endroit au dessus de mes attentes, lodge charmant et très propre (j'étais seule dans la cabane #15, chambre avec salle de bain privée. Le lit n'était pas ce qu'il y a de plus confortable mais la literie était propre. La nourriture thaïlandaise était vraiment excellente, cuisinée par la propriétaire qui est d'ailleurs très gentille. J'ai pu me promener dans les sentiers accompagnée du propriétaire qui décrit et explique bien tous les végétaux s'y trouvant. Vous pouvez faire une excursion au lac Sandoval avec un guide parlant bien anglais où l'on peu voir différents animaux et plusieurs oiseaux. Possibilité également de faire du kayak sur le Madre de Dios précédée d'une petite partie de pêche au pyranha en matinée, poisson que vous pourrez déguster le soir même si vous le désirez. En général, ce fut une très belle expérience, Les gens sur place sont à l'écoute et les paysages magnifiques!

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo