Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 128 avis
Avis écrit le 9 décembre 2019

Sur le site il est marqué que l'on peut avoir le tour en français alors que ce n'est pas le cas. Selon la météo, ils se permettent d'annuler l'activité sans la remplacer par autre chose ou faire un geste commercial. Ils refusent même d'aller voir les perroquets en cas de pluie. Le jour de notre arrivée on nous laisse pas le choix et on nous modifie le programme pour nous mettre avec un autre groupe et rentabiliser le bateau du lac sandoval.

Au lac Sandoval on passe 2h à attendre, sans rien faire.... Il faisait beau donc nous aurions pu finir le tour de bateau en partant plus tôt. Au lieu de ça, le guide a voulu partir au moment où il pleuvait à saut.... Le repas au lac est très léger. Les repas à l'hotel sont bon mais il faut se dépêcher pour se servir sinon vous n'aurez plus rien.

Les guides font leur travail mais c'est tout, l'heure c'est l'heure. Je ne les ai pas trouvé passionnés.

Le lodge est propre et confortable. Il y a des horaires pour le wifi, l'électricité et donc la lumière.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 576vics
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Le lodge est confortable, douche, lavabo et WC privatifs. Les repas sont très bons, mais il manque des desserts ! Le staff est très accueillant. Notre guide, Marco, nous a fait découvrir beaucoup de choses et d’animaux. Les guides connaissent parfaitement la forêt et ses recoins, on se sent en sécurité. C’est une expérience unique que je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 499tiphainel
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous sommes partis en famille pour un tour de 4 jours en Amazonie (Macaw clay lick Chuncho & Lake Sandoval 4 days / 3 nights).
Ce fut pour nous une expérience extraordinaire qui nous a permis de découvrir des paysages somptueux ainsi que des animaux que l’on ne peut voir nul part ailleurs.
Notre guide Jonathan, passionné d’oiseaux, a été fabuleux avec nous ! Ses connaissances et son goût pour la vie sauvage nous ont permis d’en apprendre davantage et d'apprécier encore plus notre séjour.
Si comme nous, vous souhaitez réaliser cette expérience je vous conseille Jonathan qui sera à votre écoute et saura répondre à toutes vos questions !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alicee975
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Une expérience magnifique dans un cadre splendide.
Que ce soit l'hebergement, la nourriture, les activités, l'environnement, tout etait parfait.
Fernando , notre guide a sû nous faire partager sa passion sur la foret et après 4 jours en immerssion totale , c'est avec regret que nous devons partir.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alexflybird
Avis écrit le 30 avril 2019

Sorties intéressantes car nous avons bénéficié d'un autre guide privé engagé suite aux nombreux touristes présents. Au début, le guide que nous avions n'était pas suffisamment qualifié et le groupe trop important pour des sorties natures.

Les repas étaient bons mais la quantité pas au rendez-vous: il ne s'agissait pas d'arriver dernier au buffet car vous risquiez de ne plus avoir grand chose à manger.

La salle de bain de la chambre n'a pas de porte, ce qui peut être embêtant quand on voyage à plusieurs.

Le lieu est joli, le long de la rivière et l'espace commun accueillant.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis