Prix les plus bas pour votre séjour
180 $ US
Hotels.com180 $ US
Travelocity180 $ US
StayForLong
Voir les 8 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 6 novembre 2019

J’ai adoré le trek organisé par Johanna. Le guide était génial, il donnait énormément de détails sur les plantes et animaux rencontrés. On sentait qu’il était passionné et il était toujours d’excellente humeur, un rayon de soleil ! L’organisation était parfaite, le contact avec Johanna très facile, et le tout en français. Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pab_lachele
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

On a passé un super trek de 4j. On a appris plein de choses sur la faune et la flore de la forêt, c'est une expérience unique qu'on recommande à 100%.
Ce séjour a la particularité de nous faire marcher entre chaque logements, ce qui nous a permit de decouvrir plusieurs espèces d'oiseaux et de singe. Breitner notre guide a toujours été à fond pour nous faire decouvrir la forêt, toujours à l'écoute du moindre bruit et Chloé notre traductrice volontaite est une passionnée de faune et flore. Bref, au top !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 272manong
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Un chouette passage en Amazonie , 4jrs et 3nuits parfaitement rythmé au bruit de la faune et de la flore ! Un binôme de choc pour nous expliquer les moindres détails de notre périple (merci Chloé , merci Breiner ) ... de bon moments simples et intenses avec notre groupe , nos hôtes , et la nature ! Je recommande à 300% pour ceux et celles qui souhaite se déconnecter et se rapprocher de notre belle forêt amazonienne et ceux qui se force de la préserver !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, djol275
Avis écrit le 6 septembre 2019

J'ai passé un très bon séjour de 4 jours et 3 nuits avec cette agence, un très bon guide, une traductrice au top et de très bon moments simples et authentiques, absolument ravie je conseille vivement ce trek

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Voyager467968
Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons passé un super moment durant ce trek. Les 4 jours sont complémentaires avec des choses différentes à apprendre à chaque fois. Les personnes avec qui on a été en contact étaient géniales et je ne peux que recommander ce trek que mon conjoint et moi avons adoré. Concernant le confort des nuits et les repas rien à redire non plus c'était top.

Date du séjour : août 2019
Merci, malice m