Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 454 avis
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Jolis bungalows dans un beau parc avec piscine. Repas simples et bons
Attention confort simple pas d’électricité après 22 h.
Climat tropical
Guides francophones pour balades en forêt souvent à l’aube avec départ en bateau
Prévoir 3 nuits.

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Kerizol
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Beau lodge, bien organisé, bonne cuisine. Les chambres ne sont pas vraiment propres, beaucoup de poussière et de saleté. Matelas inconfortables. Cependant, les casas sont typiques et en harmonie avec la nature. La nuit, nous entendons différents sons émis par la faune. Vraiment agréable.
La majorité des excursions sont agréables et instructives mais un peu redondantes à la longue. La visite d’une prétendue famille typique n’est en réalité qu’une façade.
Les guides francophones, particulièrement Alexi et Louis (Capi) sont super gentils et ils connaissent très bien leur region ainsi que la faune et la flore qui les entourent. Nous avons apprécié les excellents services de Paul à la salle à manger. Il est d’une gentillesse absolue.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Vilgil
LauraColome, Online Marketing de Corto Maltes Amazonia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre lodge. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé de manière générale.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre bungalow sale. Nous faisons le nécessaire pour que tous nos bungalows soient propres, impeccables. Néanmoins, sachez que nous sommes dans la jungle, est que de ce fait, il est tout à fait possible que certains insectes arrivent à se glisser à l’intérieur. Le type d’insecte varie en fonction des saison (sèche ou humide). Le fait également, que les fenêtres soient en maille (pour permettre une meilleure ventilation en cas de grosse chaleur), la poussière, peut, lors des journées venteuses, y entrer.

Je me permets de revenir sur votre commentaire à propos de nos excursions. Les tours mis en place par nos guides, mettent en avant la jungle avec la découverte des plantes, animaux, coutumes des habitants et exploitation de produits locaux.

Concernant votre commentaire sur la visite de la famille native, nous ne comprenons pas pourquoi vous la qualifiez de façade. La grande majorité des natifs Machiguenga vit dans le parc National du Manu, mais certaines familles, comme celle que vous avez pu voir, sont venus vivre à Puerto Maldonado il y a quelques années, pour y chercher de l’or (en travaillant comme chercheur d’or; nombreux dans cette zone). Mais ce milieu est assez malsain, et cette famille ne s’est pas adaptée à ce mode de vie. Plusieurs lodge et nous même, avons décidé de leur laisser un endroit pour y vivre selon leur coutume, en contrepartie, ils montrent à nos clients leurs coutumes et quotidien.
Cela fait plusieurs années que c’est ainsi et ils sont très contents.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Cet hôtel est situé en pleine forêt amazonienne
Les amoureux de le la flore et de la faune seront ravis
L’accueil est très sympathique avec possibilité de guide français très compétent
Tout est bien organisé, acheminement, ballades
Les repas sont corrects
Ne vous attendez pas à du grand luxe nous sommes sur le principe d’un lodge en pleine Amazonie avec les contraintes qui peuvent aller avec comme le courant présent quelques heures par exemple
Une aventure a vivre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 844yvesl
LauraColome, Online Marketing de Corto Maltes Amazonia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2019

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de recevoir ce type d’avis qui nous indique que nos clients profitent de leur séjour et gardent un bon souvenir, aussi bien des infrastructures que de la nourriture, du personnel et du guide.

Merci pour votre passage à Corto Maltes Amazonia!

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours exceptionnels.
Le logde est un dépaysement qui fait du bien.
Merci à Tito pour toutes ses explications passionnantes, on voit qu'il aime son Amazonie.
Repas de qualité. Rien à redire.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, a2lineg
LauraColome, ONline Marketing de Corto Maltes Amazonia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Cher invité,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C'est tellement bon pour nous de savoir que nos clients ont adoré la nourriture, l'hébergement et ses connaissances de nos guides!

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir recommandé!

À bientôt,

Activité proposée très sympa
Très bonne table
N’hesiter pas foncer
Guide français
Merci au gérant pour son accueil
Merci à notre guide Alexi et sont équipé
Bruno Theo vero

Conseil sur la chambre : Chambre très propre eau chaude calme
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Bruno T
LauraColome, Online Marketing de Corto Maltes Amazonia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2019

Cher Bruno,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de nous avoir recommandé!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié les excursions, ses connaissances de notre guide, la nourriture, le personnel et la piscine!

À bientôt,

Afficher plus d'avis