Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 275 avis
Avis écrit le 28 novembre 2017

J'ai voyagé seule et suis restée 5 nuits. C'est ma 3e fois à Cebu et j'essaye toujours un nouvel hôtel. Staff sympathique, chambre propre mais pour une femme voyageant seule, pas très agréable de marcher la nuit dans les alentours donc j'ai souvent pris le taxi de l'hôtel pour me déplacer quelque part. Mais je le recommande tout de même! Par contre pour prendre le petit-déjeuner, en-bas de l'hôtel, il y a 2 établissements qui 1) coffee bar + cupcakes 2) restaurant qui propose des petits-déjeuners pour pas chers donc très intéressant, très bon à savoir.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, somwehereinbelgium
Avis écrit le 20 mars 2017

Si vous êtes en transit à Cebu city, n'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel. Rien de très typique mais confort agréable après un vol long courrier. Chambre propre de taille correcte, lit confortable, personnel sympatique. Commerces à proximité et dans l'immeuble de l'hôtel. 1425 php la nuit dans chambre double. Trajet en taxi depuis l'aéroport de Mactan 420 php.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 09sophieL
Avis écrit le 19 février 2017

Vraiment rien à reprocher à cet hotel , ou tout est propre, ou tout fonctionne et où nous avons passé une excellente nuit .
Proche du terminal sud des bus, a 1h de l'aéroport il est idéalement placé .
Pour ceux qui ne supportent pas les fast-food , il y a un petit Resto Thaï a 150 m en descendant le boulevard à droite...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, j_neveu2
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Oui l'hôtel est neuf, oui il est propre, au final le rapport qualité prix est intéressant, mais uniquement pour le passage.

La réservation n est pas respectée dans le choix de la chambre, à l accueil on met du temps à réagir (bon c'est les Philippines). Les chambres sont toutes petites, salle de bain en verre, ce n est pas idéal non plus, et le gros moins reste la climatisation qui arrose pleine tête sans réglage possible.

Localisation proche des axes dans une ville sans intérêt.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, JohannFr76
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix si vous êtes en transit à Cebu. 1450 pesos pour une chambre confortable et propre.
Facilement accessible depuis n aéroport en taxi. Environ 100 pesos.
Restaurant, ferry à proximité également.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple