Prix les plus bas pour votre séjour
33 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
Go to your Happy Price
Ploppi

Tres bien.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mars 2018par mobile
Proche de Fuente, hôtel récent, réception au 3eme étage, et accès direct en ascenseur à son étage quand on a une chambre.
Chambre pas immense, très propre, déco moderne, couleurs agréables.
Personnel dispo, sympathique et arrangeant.
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 330 avis
Avis écrit le 25 février 2018

Structure moderne, centrale et bien placé en tout cas pour les touristes...Un havre de confort après le chaos urbain...

Bon accueil à réception qui se situe au 3 eme étage, les 2 ascenseurs fonctionnent bien; ensemble propre et bien décoré; ma chambre en étage, calme et petite, avait un grand lit confortable, coffre, frigo, bouilloire et tasses mais sans consommables...salle de bain moderne également avec douche; wifi très correct, beaucoup de prises de courant pour brancher ses appareils, le tout vraiment nickel, par contre rideaux peu occultant, bloc clim un peu bruyant...le tout à un prix vraiment doux.

Pour le petit déjeuner il y a un café au rez de chaussée de l'immeuble que je ne conseille pas, chère et peu copieux...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, OPTOX
Avis écrit le 28 novembre 2017

J'ai voyagé seule et suis restée 5 nuits. C'est ma 3e fois à Cebu et j'essaye toujours un nouvel hôtel. Staff sympathique, chambre propre mais pour une femme voyageant seule, pas très agréable de marcher la nuit dans les alentours donc j'ai souvent pris le taxi de l'hôtel pour me déplacer quelque part. Mais je le recommande tout de même! Par contre pour prendre le petit-déjeuner, en-bas de l'hôtel, il y a 2 établissements qui 1) coffee bar + cupcakes 2) restaurant qui propose des petits-déjeuners pour pas chers donc très intéressant, très bon à savoir.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, somwehereinbelgium
Avis écrit le 20 mars 2017

Si vous êtes en transit à Cebu city, n'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel. Rien de très typique mais confort agréable après un vol long courrier. Chambre propre de taille correcte, lit confortable, personnel sympatique. Commerces à proximité et dans l'immeuble de l'hôtel. 1425 php la nuit dans chambre double. Trajet en taxi depuis l'aéroport de Mactan 420 php.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 09sophieL
Avis écrit le 19 février 2017

Vraiment rien à reprocher à cet hotel , ou tout est propre, ou tout fonctionne et où nous avons passé une excellente nuit .
Proche du terminal sud des bus, a 1h de l'aéroport il est idéalement placé .
Pour ceux qui ne supportent pas les fast-food , il y a un petit Resto Thaï a 150 m en descendant le boulevard à droite...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, j_neveu2
Avis écrit le 11 janvier 2017 par mobile

Oui l'hôtel est neuf, oui il est propre, au final le rapport qualité prix est intéressant, mais uniquement pour le passage.

La réservation n est pas respectée dans le choix de la chambre, à l accueil on met du temps à réagir (bon c'est les Philippines). Les chambres sont toutes petites, salle de bain en verre, ce n est pas idéal non plus, et le gros moins reste la climatisation qui arrose pleine tête sans réglage possible.

Localisation proche des axes dans une ville sans intérêt.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage entre amis