Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 276 avis
Avis écrit le 31 décembre 2016

J'ai réservé deux nuits en voyageur solo dans cet hôtel pour sécuriser les trajets bus et ferry pour Bantayan Isalnd et pour Panglao.... La chambre est grande, propre. La salle de bain est aussi grande et propre. Savon et gel douche sont fourni ainsi qu'un petit déjeuner. Il n'y a qu'une boisson possible le matin. Les autres sont en extra. Je vous suggère omelette aux jambon et riz a l'ail; un délice ! Ce n'est ni un palace ni un coupe-gorge...C'est un hôtel simple au calme a deux pas du centre ( 300 PES = 6€ en taxi depuis l'aéroport et 150 PES pour les terminaux de bus ou de ferry). La chambre m'a coûté a peine 20 €.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, ChristianMONCEAU
Avis écrit le 17 mars 2016 par mobile

Bien situé, nous avions une chambre avec vue sur la montagne. Petit déjeuner inclus, basique, manque de fruits, pas de vrai chocolat chaud, mais on s'en passe tres bien. Personnel sympathique. C'est je pense un bon point de chute à Cebu. WiFi dans le hall. Salle de bain pas top: de l'eau fuyait systématiquement de la baignoire

Date du séjour : février 2016
Merci, Tyyylt
Avis écrit le 29 janvier 2016 par mobile

Avons payé la chambre pour 2 personnes 91€50 (avec petit déjeuner...!) Agoda, sans doute à cause de la semaine de manifestations religieuses,à plus que tripler le prix de cet établissement...!
nous avons trouvé le prix exorbitant ...!
Pas du tout en rapport avec la qualité de l'établissement, ni du quartier...!

Date du séjour : janvier 2016
Merci, Jacques N
Avis écrit le 22 août 2015

impossible d'avoir une connexion du debut de l'apres-midi au milieu de la nuit et cela malgre 2 modems differents et la garantie d'en avoir une grace a la connexion privee de la reception qui n'a jamais fonctionne, seulement le lendemain matin!...sinon, hotel agreable a part ce probleme

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MerciAsia
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel il est très bien, propre, bien décoré et le personnel est accueillant.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est bon et varié. Nous avons apprécié.

Date du séjour : janvier 2013
Merci, Mppr42