Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 214 avis
Avis écrit le 8 mai 2017

Un hôtel que l'on n'attend pas dans cette ville.
Une fois à l'intérieur, on se croirait à Berlin, Londres ou Amsterdam.
Décoration bobo, très grande chambre confortable, service absolument irréprochable.

Seul inconvénient : un peu excentré de la ville, dans un quartier sans réel intérêt.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Luc M
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

Hotel original avec de tres grandes chambres . Staff plutôt sympa. Le petit déjeuner est très moyen avec très peu de choix . Concernant les chambres , il y a un grand manque d entretien c est pas très propre .Les éléments de la salle de bain ne fonctionne pas correctement . Rain shower ok mais il faut se la pression pour que ca soit efficace ... trop cher pour ce que c est ... je ne reviendrai pas

Date du séjour : avril 2017
Merci, matthieuf357
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Hotel atypique et splendide, les chambres sont grandes et originales, le personnel est aux petits soins, c'est vraiment l'hôtel à recommander à Cebu !
Seul le restaurant est un peu moyen au vu du reste des prestations

Date du séjour : avril 2017
Merci, Sgaborieau
Joan O, Resident Manager de The Henry Hotel Cebu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2017

Cher Sgaborieau,

Faites-vous plaisir avec un mot génial pour The Henry Hotel Cebu! Je suis tellement content de savoir que vous avez reçu le service que vous méritez le plus. Noté vos commentaires concernant le restaurant, sachiez que les formations et les ré-entraînements sont continuellement discutés pour ne donner que des invités vaued comme vous une expérience "Like no Other" tout au long de votre séjour. Je suis impatient de vous accueillir bientôt sur vos visites de manoy future! Merci beaucoup.

Joan C. Osabel
Resident Manager

Avis écrit le 6 janvier 2017

La décoration de l'hotel est génial, j'ai beaucoup aimé, ça change de d'habitude :) Niveau propreté rien à dire c'est niquel. Le personnel est accueillant et souriant. Je n'ai malheureusement séjourné qu'une nuit mais ce fut un réel plaisir!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Laetitia M
Avis écrit le 10 août 2016

Décoré avec recherche et originalité . Chambres également originales et confortables. Piscine très agréable ,personnel à l'écoute et sans reproche..Buffet petit déjeuner soigné et de qualite dans une salle agréable .choix de restaurants biens dans une zone jouxtant l'hôtel Un peu excentré,mais sa qualite vaut le trajet

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple