Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 713 avis
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel! Situé sur une artère très passante dans le centre de Cebu, notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel! Très calme.
Chambre spacieuse, literie de qualité, petit-dejeuner dans le hall de l'hôtel varié, avec salé-sucré! L'hotel propose une piscine sur le toit avec vue sur la ville! Des restaurants et centre commerciaux à proximité! A recommander sans hésiter!

Date du séjour : avril 2017
Merci, Valerian-Munnia
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Hotel de très haut standing, bel immeuble, personnel serviable et accueillant. Les communs sont très agréable avec un Wifi rapide et fonctionnel.
Très bon restaurant, petit déjeuner de qualité !
Les chambres sont de taille modeste mais très propres, fonctionnelles, air conditionné silencieux !
Atout principal de cet Hotel : le roof top avec piscine absolument incroyable !

Je recommande vivement !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Apolline G
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

En plein Cebu, l'hôtel est vraiment calme et permet de se détendre et reposer.
Personnel très accueillant et à notre service quelque soit la demande.
L'hôtel propose aussi des "tours guidés" qui sont un peu chers mais permettent au moins de bénéficier d'un certain confort très agréable !
Le rooftop avec la piscine est très agréable même si la piscine est un peu petit.
Buffet pour le petit déjeuner très complet.
Chambre confortable, identique aux photos.

Date du séjour : février 2017
Merci, Marie L
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Si les prestations ne souffrent pas la critique, tant que l'on garde conscience que l'on est aux Philippines, attention aux surprises.
la majorité des sites de réservations communiquent sur des prix hors-taxes... pour une réservation HT à 186€ la note finale s'élève à 231€!
attention aussi à vos éventuels visiteurs, tout est facturé... piscine 7€... présence chambre 30€... au final le prix d'une chambre supplémentaire que vous n'avez pas

Date du séjour : août 2016
1  Merci, Philj_74s
Avis écrit le 8 juin 2016

La meilleure chambre de notre séjour d'un mois aux Philippines. Moderne, propre et très agréable, la douche est super, lit confortable. Piscine sur le toit. Personnel adorable aussi bien à la réception qu'au bar. Excellent rapport qualité/prix. J'ai aimé qu'il y ait des chambres fumeur

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis