Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 581 avis
Avis écrit le 10 mars 2018

sItué en ville, assez loin de l'aéroport (45 min si pas trop de bouchons...) l'hotel offre une bonne prestation
chambre confortable, bonne literie, eau et café de courtoisie
piscine de bonne dimension
petit ejeuner succulent avec variété de plats
le plus pour la plongée... club abysswordl a la sortie de l'hotel

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aquatiki
Avis écrit le 8 mars 2018

L'hôtel est bien situé et agréable. Le petit déjeuner est très bien et la carte du restaurant également. Pour des européens les prix du restaurant sont très abordables même si plus cher que les restaurants locaux à l'extérieur). La qualité des plats est très bonne. La piscine est agréable, manque juste des parasols car le soleil tape fort. Les chambres sont spacieuses et propre. Idéal pour débuter un périple sur l'île ou dans le pays.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 467celinem
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. La chambre est spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux, belle piscine. Par contre les serveurs ne sont pas très réactifs, les bières ne sont pas fraîches donc ils vous l’a servent avec des glaçons, quand j’ai demandé du sel et du poivre (a deux serveurs) j’ai dû finalement aller les chercher moi même à une table car on ne me l’apportait pas. A part cela le personnel est charmant et toujours prêts à aider. L’espace fumeur est en dehors de l’hôtel donc contraignant. Il n’y a pas d’ascenseur mais juste un étage, aucun parasol ce qui est très dommage lorsque l’on souhaiter profiter de la piscine et des transats.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, doudy75
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Ce fut très bien pour une première nuit aux Philippines ! Chambres très spacieuses Hotel propre et personnel accueillant. Deux piscines qui font du bien pour récupérer du long voyage ! Petit bémol sur le jus d ananas frais :) Ambiance du dîner sympa également !

Merci, SophieP1379
Avis écrit le 3 février 2018

De passage pour une seule nuit
Hôtel accueillant propre, personnel sympa
Bien situé, piscine.
Chambre confortable et grande salle de bain pratique
Petit déjeuner copieux et varié
Hôtel à recommander
Merci