Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 208 avis
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

J'ai booke cet hotel pour 9 nuits via booking.com en tenant compte de la note attribuée par les clients.
Quelle erreur !
J'ai reserve une chambre de luxe
Clim tres bruyante couvercle des toilettes casse une seule lampe de chevet, fuite d'eau importante sur le lavabo.
( quelqu'un est venu reparer 3 fois la fuite - sans outil , sans succes)
Chambre située au dessus du bar tres bruyante jusqu'a minuit.
En 9 jours je n'ai pas réussi a voir quelqu'un de la direction malgré mes demandes repetees.
Cet hotel est manage paf le personnel, gentil serviable agréable a tous les niveaux dans tous les services.
C'est le seul point positif de cet hotel.
Le restaurant pratique des prix exorbitants pour une qualité mediocre et une quantité minimum.
Malgrés sa situation idéale entre Ayala mall et sm city, je ne recommande pas cet hotel.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Alain V
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Situé près du centre ville et d un centre commercial (15min a pied) , l hôtel est agréable ainsi que le personnel.
Côté resto c est correct ms déçu dans le sens où ce que je voulais commander n été pas dispo (sur 2 choix aucun de dispo : ça peut être considéré comme pas de chance) mais même les boissons.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Delph R
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

Personnel très gentil et acueillant.
J'ai séjourné deux fois au Kiwilodge, la première fois ma chambre était correcte, et la deuxième fois elle était beaucoup plus grande et agréable même si au même prix que la première. Je pense que cette dernière est plus récente.
Le petit déjeuner compris est très correct, la localisation de l'hôtel est bonne aussi.
J'ai été satisfaite de cet hôtel.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Virginie06200
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Chambre propre, cadre sympa, bon emplacement restaurant plutôt pas mal bar sympa billard prix correct pour la nuit sur Cebu, seul mauvais point les prix de la nourriture & de la bière sont un peu chère comparé aux autres restaurants!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Anne-Laure T
Avis écrit le 1 mars 2017

Bonne adresse bien située très bon rapport qualité/prix au calme en retrait de la route
fait aussi restaurant gare routière à 10 minutes en taxi
personnels très sympa