Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 4 288 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Alors, j avais lu pas mal d’avis positifs puis négatifs, qui sont assez vrais je trouve :

Points positifs :

-Très beau parc arboré/plage très sympa
-Très bons restos (acqua, crowle pour l Happy hour et le dîner sea food !!)
=> super barman KLERK adorable et professionnel !!! , Johanna au service est tout aussi compétente !!
Bravo à eux deux

-Belles piscines
-Personnel très souriant et aimable (pas tjs très pro mais le sourire compense) / très attentionné avec les enfants

-Bon Spa mais cher

Points négatifs :

-Océan Wing (chambre plus cher) : tout petit accueil/longue attente pour le chek In / pas le plus beau bâtiment même si c’est le mieux placé

-Chambres : pas digne du tout d’un 5 étoiles : vieille / tout est à refaire : salle de bain, TV (literie est bonne)

-Toutes les activités sont payantes ou presque !!!! En cas de pluie cela reste très limité

-Bars souvent fermés ou ferme trop tôt (plage et piscine) / manque d’ambiance

-Bon Spa mais cher

-Rapport qualité prix (en haute saison) mauvais

-Kids club trop petit

-Propreté de certaines toilettes (plage/kids club) très limite..

Pour conclure on s y sent tout de même très bien mais à besoin d’un sérieux rafraîchissement (chambres notamment) et devrais proposer davantage de services et activités gratuites compte tenu du prix des chambres qui ressemblent à un 3 étoiles en France ... et encore (chambre océan Wing)

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Fred777876
Shangri-LaResortCebu, General Manager de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2019

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Très grand resort 5 étoiles avec deux piscines et une belle plage. Les restaurants sont très bien et avec un grand choix notamment le buffet. Les suites sont sympa, mais moins luxueuses que pourrait laisser penser le standing de l'hôtel. Petit détail mesquin : pas de matelas sur les transats de la piscine principale, dur... Complexe idéal pour familles avec enfants.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cyberchien
Shangri-LaResortCebu, General Manager de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

J’ai eu la chance d’y passer la journée ! L’endroit est vraiment magnifique. Le jardin avec ses différentes variétés de fleurs exotiques et même des orchidées.
2 immenses piscines dont une réservée aux Guests offre une magnifique vue sur la mer.
Vous pouvez nager avec les poissons à la plage
Le site est vraiment parfait
Je recommande sans hésiter.
Propose différentes formules pour y passer la journée avec le déjeuner buffet compris sans les boissons

Date du séjour : avril 2018
Merci, 295queeniem
Shangri-LaResortCebu, General Manager de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

René D. Egle

Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Une fois passé le prix de la réservation, non négligeable, le séjour est idéal :
2 piscines constamment surveillées avec côté enfants et côté adultes,
1 plage privée ou les poissons (y compris anemone fish) sont omniprésents, seuls les coraux sont limitées car fortement abîmés,
Spa
Divers loisirs tels que salle de jeux, billard, pétanque, ping-pong, ...seul le mini golf était en réparation lis de notre passage.
Un excellent séjour

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mccerbere
Shangri-LaResortCebu, General Manager de Shangri-La's Mactan Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2018

Avis écrit le 8 mai 2017

Je viens de passer 10 jours de reve dans cet hotel, service impeccable, personnel tres professionel, l'hotel est pafait pour passer des vacances en familles, beaucoup d'activites pour les enfants et les adultes.
les buffets son excellent au petit-dejeuner et au restaurant tides.
Je tiens a remercier le personnel du resto tides ainsi que la responsable Guiya.
Merci bcp aux chefs Me Zani, Mr jhon, Me Paula, Me Vanessa

We stayed 10 days in this perfect hotel, service is very good, activities for kids also.
breakfast and tides restaurant are very good.
I want to thank the personnel from tides and the manager GuiYa.
thanks a lot to chef Zani, John, Paula and Vanessa.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille