“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Case Tilamp 2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Amok Z
“superbe”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

superbe
séjour formidable, je recommande vraiment
tout est comme sur les photos, envie de revenir
plage à 2 pas...

31 oct. 2017
thierry B
“Idéale”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avions besoin d'un pied à terre pour sillonner La Réunion et nous avons trouvé notre coin de paradis d'une propreté et décoration irréprochables. Il ne manque rien. La propriétaire est adorable et tres prevenante. Ca a ete un vrai bonheur. Nous le conseillons les yeux fermes.
Merci pour la gentillesse et la prévenance

27 août 2017
Hoooo , merci pour votre gentillesse :-)
FlyingPep...
Lille
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellentes prestations !
La "case" ( de luxe tout de même !!) est très bien pensée et magnifiquement décorée.
Les propriétaires sont aux petits soins et ont même anticipé nos besoins pour notre séjour avec notre bébé.
Les enfants nous ont déjà demandé de réserver pour l'année prochaine !

audrey l
“Le paradis à La Réunion”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour parfait dans un endroit de rêve , piscine pour se relaxer après des journées bien remspli .... à proximité d'une grande surface et d'une boulangerie à 100 m du lagon !la deco est splendide et les propriétaires toujours dispos et aux petits soins ! Je recommande à tous de découvrir cet endroit ! Nous c'est sur on y reviendra

28 mars 2017
Hooo Meerciii :-)
Meloine
Chessy, France
“Un ecrin de paradis”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons de merveilleuses vacances dans cette case ou chaque détail est maîtrisé.
A 5 min a pieds du lagon. Vous profiterez de magnifiques couchés de soleil un punch à la main.
Je souhaite une belle réussite a Case Tilamp.
L'accueil est plus que chaleureux. On a l'impression d'arriver chez des amis.

20 oct. 2016
Hoooo , c'est gentil .
Merci à vous.
Case Tilamp Tialmp
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer