“Superbe villa”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue d'ensemble...
Bungalow indépendant... Villa, bungalow et piscine...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bungalow indépendant...
Villa, bungalow et piscine...
La cuisine extérieure...
La cuisine extérieure...
Sous la varangue, vue salle à manger...
Le salon...
Chambre éléphant...
Elément de déco...
Chambre...
Chambre double...
Chambre bungalow...
Lit simple bungalow...
Salon de jardin sous la varangue...
Vue partielle du jardin...
Vue d'ensemble du jardin...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Josselin...
“Superbe villa”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous étions 6 adultes et 5 enfants et la villa est parfaitement adaptée à un séjour en groupe. La cuisine extérieure est parfaite pour les repas et les mojitos maracuja !! La piscine au sel est top avec sécurisation pour les enfants. Le jardin tropical est magnifique. Merci à Jean Philippe pour son accueil et sa confiance. Excellent séjour!

Date du séjour : février 2019
10 mars 2019
Je vous remercie et je vous accueillerais une nouvelle fois avec grand plaisir ! A très bientôt. Jean-Philippe
Patrice J
“Villa au top”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé 12 jours dans cette villa.une très belle piscine.toutes les chambres sont climatisées.du petit au gros électroménager sont de haute gamme.petit bémol les noix de coco qui tombent près de la cuisine.
J espère revenir un jour

Date du séjour : avril 2018
19 avr. 2018
Au plaisir de vous accueillir à nouveau : je mettrai une paille dans les noix de coco qui tombe côté cuisine !!!
Vero L
“Des vacances de rêve en famille”
Avis écrit le 1 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous venons de passer 2 semaines de vacances formidables dans cette magnifique villa. Nous étions 9 adultes et 2 enfants. Chambres climatisées. La piscine est toujours suffisamment chaude mais assez fraîche pour se remettre de la chaleur de l'île, un vrai bonheur. Une douche extérieure très pratique est disponible. Le top du top : la cuisine extérieure, idéale pour la préparation des repas à plusieurs mains et les apéros. Le propriétaire est toujours disponible et très accueillant. 2 bémols tout de même : la salle de bains du bungalow, en décalage avec le soin apporté à la décoration de la villa et la distance du centre ville, à pieds, quand on est avec des enfants. Malgré cela, nous reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se représente, nous y avons passé des vacances inoubliables.

Date du séjour : octobre 2017
02 nov. 2017
Je serais ravi de vous accueillir une nouvelle fois avec toute votre petite famille !
Jean-Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer