“Vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Meg77120
“Vacances”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en février 2019

Nickel comme sur les photos tout à proximité super pour notre famille avec les trois enfants de la place bref bonnes prestations encore merci pour tout !

Date du séjour : février 2019
FREDERIC...
“Super emplacement et appartement parfait pour une famille”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Situé à 2 pas de la belle plage de l'Hermitage (qu'on voit depuis la terrasse), l'appartement est parfait pour une famille.
Une chambre au rez de chaussée et une à l'étage, un lit parapluie, une belle terrasse, une clim dans chaque chambre, une place de parking très pratique et tout l'équipement nécessaire.
En plus, l'accueil a été sympathique.
Je recommande vivement cet appartement qui présente un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
YoannP175
Pleneuf-Val-Andre, France
“Cadre idyllique a 100m d’une Eau turquoise”
Avis écrit le 15 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel et extrêmement bien situé, proche du lagon. Propriétaire disponible et bienveillant, à recommander.

Date du séjour : mars 2018
NorthStar...
“la porte du lagon”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Appartement très bien situé avec toutes les commodités.Agréable à vivre pour 4 adultes.Très propre et calme au vue de sa proximité du lagon.Bon accueil du propriétaire et à disposition si besoin.Je le recommande pour des vacances tranquilles et inoubliables.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 65+
Inspirati...
“les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

appartement très bien situé calme, mais demande du rafraichissement d'intérieur mais suffisamment grand pour 5

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer