“Bonne location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Couchage
Couchage
Terrasse
Salle de bain
couchage replié
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Anais B
Vieille-Toulouse, France
“Bonne location”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en mars 2018

Je recommande cet appartement, il est très bien situé dans Saint-Gilles-les-Bains non loin de la rue principale. L’appartement est très bien équipé, le quartier est très calme, pas de nuisances. Bonne capacité d’accueil (lits depliables). La machine à laver, la clim et grand frigo sont un plus. J’y suis restée deux mois et je suis très satisfaite de cette location. Propriétaire très sympa et arrangeant.

02 mai 2018
Merci Melle Bréant pour cet avis détaillé qui met bien en avant les atouts de ma location. Je suis ravi que ça vous ait plu.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.
delieflow
Saint-Méen-le-Grand, France
“Vivement recommandé”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement agréable,bien équipé et situé près des commerces et de la plage.
Le propriétaire est sympathique et serviable.
Très bon séjour

30 oct. 2017
Bonjour Delphine.
Merci beaucoup pour votre avis qui met en avant les atouts de ma location. Bonne journée à vous.
marilore9...
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Agréable studio, je le recommande sans hésiter !”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Agréable séjour, près de tout ce dont on a besoin en vacances, très calme. A deux pas de toutes les commodités et de la plage. Propriétaire très accueillant !
Studio propre très bien équipé,(de la cuisine à l'internet), lits très confortables, rangements fonctionnels. Petit jardin pour BBQ et séchage linge ... Nous retenons l'adresse. Merci Bertrand !
N'hésitez pas à louer ce studio vous ne serez pas déçu.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 sept. 2017
Bonjour Marie-Laure.
Merci beaucoup pour cet excellent avis. Vous revenez quand vous voulez ! Au plaisir et d'ici là portez-vous bien.
Cordialement.
Grâce H
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé: au calme mais à proximité du centre de St Gilles.
Une location dont le rapport qualité prix est excellent!... Et il est climatisé (assez rare pour ce prix)!
On y est très bien accueilli. Tout est à disposition pour un séjour sans difficultés. Bien entretenu.
Vraiment très sympathique: le studio est fonctionnel et beau, les lits sont grands et confortables.
Toutes les commodités sont proches (plages, pharmacie, boulangerie, bus etc...).

Bref, on y va sans stress et sans angoisse!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 sept. 2017
Bonsoir !
Un grand merci pour cet avis qui me fait une très bonne publicité.
Bonne continuation à vous et au plaisir de vous recroiser un de ces jours.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer