“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue de face de la maison, jolie vue montagne et de l'océan de la terrasse.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de face de la maison, jolie vue montagne et de l'océan de la terrasse.
salon spacieux
Belle pergolas pour se protéger de la pluie et du soleil
Second salon d'extérieur
Plage de Roche Noire
Port de plaisance de St Gille
Plage de l'Ermitage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

katyguyot
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Parfait”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un mois dans cette maison et nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout y est parfait, l emplacement ( on peut aller facilement a la plage mais également faire des excusions car l accès à la voie rapide est très proche), La décoration intérieur et la literie est top. La piscine est très agréable et les enfants en ont bien profité.
Pour ne rien gâcher les propriétaires sont adorables et très disponibles si besoin.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Murielle...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“idéal”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout a été pensé pour notre bien être, endroit calme, super literie, très bien placé, belle pergola, la maison est très fonctionnelle avec de belles espaces, on se sent bien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer