Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 238 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Super séjour au Bougainvilliers, je recommande vraiment cette établissement pour son calme, l'accueil chaleureux... Tout est prévu pour passer un agréable séjour, les plus belles plages sont à quelques minutes à pied ainsi que boulangerie et petit commerces de proximité. Je recommande à 100%.

Florent.

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, FD T
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Décoré avec goût, accueil charmant il ne manque rien à cet hotel fort sympathique. La piscine est chauffée en basse saison et l hotel est équipé de sa cuisine qui vous evite de vous rendre au restaurant tous les jours ou meme de faire chauffer le biberon. La chambre dispose d un frigo ce qui n est pas négligeable. Il est proche des commerces boulangerie et plage. Allez y vous ne serez pas déçus !!!

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Mickael Et Virg... L
bougainvilliers, Gérant de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Avis écrit le 28 septembre 2018

Voilà un Hotel très sympa, avec un joli jardin tropical bien entretenu et une piscine très agréable.
Atypique avec sa cuisine commune mise à disposition de la clientèle avec une jolie varangue pour manger, prendre un verre, bouquiner ou simplement échanger sur les randonnées à faire et les différentes choses à voir sur l'ile..Vraiment très convivial !
Pour le petit déjeuner, des cafetières à filtre et bouilloires sont mises à disposition des clients si vous souhaitez préparer vous même votre café, thé ou alors une version machine payante à 0, 70 euros est aussi possible. Boulangerie à 3 mn à pied.
La direction et toute l'équipe est au top, aux petits soins pour rendre votre séjours le plus agréable possible.
Disposions d'une chambre avec une terrasse aménagée d'une table, de 3 chaises et 1 bain de soleil, avec vue sur la piscine. TV, frigo et climatisation dans la chambre. Un grand lit de 160. Couchage très bien. Salle d'eau par contre un peu petite mais rien de bien gênant !
Hotel 2 * que nous recommandons fortement pour sa situation géographique, son personnel, sa convivialité et ses tarifs.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Ohk29
bougainvilliers, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Merci pour cet avis! C'est le plus joli de tous ! C'est une réel plaisir que de lire ces jolies mots.
Merci à vous aussi de nous avoir choisi. C'était un plaisir partager que de vous avoir parmi nous.
Nous a retrouve! comme on dit!

Avis écrit le 23 septembre 2018

L'hôtel est très bien, les chambres vue sur la piscine avec terrasse sont très agréables. On regrette que la salle de bain ne soit pas complètement fermée (l'humidité va dans la chambre). Pas de petit déjeuner, mais la boulangerie à côté est très pratique et propose à emporter.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, LoloEtSimon
bougainvilliers, Propriétaire de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Avis écrit le 22 août 2018

Sur les conseils d'amis ayant un enfant en bas âge, nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel qui se trouve non loin de la plage. Selon eux le point fort reste le cadre sécurisé de la piscine chauffée ( important en hiver ) et le cadre verdoyant de la terrasse ! En effet, c'est assez petit et donc intimiste!
Dans l'ensemble le rapport qualité prix est très honnête. Cela ressemble davantage à une chambre d'hôte à mon humble avis ce qui est un compliment et son emplacement permet de manger dans le coin et de se balader sur le front de mer.

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres face à la piscine pour ceux qui veulent garder un oeil sur leurs enfants
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Manouelle16
bougainvilliers, Responsable réception de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Bonjour, je vous remercie pour ces mots et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis .Il est vrai que non loin de la plage il vous sera difficile de trouver des prix pareils . Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis