Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 277 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Hôtel très agréable, au calme, noyé dans la verdure. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse , joliment décorée, terrasse très agréable avec chaises table et transat, un petit séchoir . Et aussi un très bel espace détente, une cuisine bien équipée pour se préparer un petit déjeuner ou un dîner que l’on peut déguster, bien installé sous une véranda arborée. Une petite piscine très conviviale agrémente le tout. Bref une superbe adresse à l’emplacement idéal près du lagon

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, 289nicolec
André Vanhaverbeke, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Merci à vous !

Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avions adoré notre séjour au Bougainvilliers (et avions même prolongé de quelques nuits). La propriétaire des lieux est très gentille et arrangeante. L'hotel est cosy et propre. Nous pouvons y faire la cuisine, il y a les équipements nécessaires, et la salle à manger est cosy et bien décorée. On était bien à l'aise, très bonne atmosphère et la piscine un bon plus.

• Rapport qualité-prix
Merci, Elisewo
André Vanhaverbeke, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Oh! merci pour ce superbe avis. Le plaisir a été partagé car vous êtes des personnes extra ! Ce fut un réel plaisir! Prenez soin de vous et comme on dit ici : nou artrouve !

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Lieu très sympa avec des prestations honnêtes. Calme, propre, esprit tropical, les gérants sont accueillants et arrangeants. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Piscine, proximité du lagon. Parfait

Date du séjour : septembre 2020
Merci, faureb2020
André Vanhaverbeke, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2020

C'est un plaisir de vous lire ! Nous vous remercions mille fois. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 26 août 2020

Nous sommes un couple, nous y avons séjourné du 23/08 au 25/08/2020.
Un endroit magnifique avec une belle et dense végétation, une chambre décorée avec goût et très propre, un accueil chaleureux, une agréable piscine chauffée, non loin d’une pâtisserie et surtout de la plage, ce qui est idéal. Zénitude assurée. Merci pour ce séjour sans fausses notes.

Conseil sur la chambre : Le rez de chaussé pour ceux qui ont des enfants et l'étage pour ceux qui veulent une vue ou plus de tranquillité.
    • Rapport qualité-prix
Merci, patricia1105
André Vanhaverbeke, Directeur général de Hotel les Bougainvilliers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Merci pour ce jolie avis . Cela nous touche énormément. Nous avons été ravi de vous acceuillir également .

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Hôtel au top ! Beaucoup de charmes. Les propriétaires sont très souriants, disponibles et très agréables. Toujours prêt à donner un bon tuyau (resto, activités...).

L’hôtel est au calme, idéal pour se détendre et profiter de la piscine chauffée à 29°c ! Parking privatif. On reviendra c’est sur !

Merci, alxndrm2019
Afficher plus d'avis