Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
258 - 263 de 3 465 avis
Avis écrit le 12 juin 2019

Situé devant un magnifique lagon, cet hôtel jouit d'un cadre exceptionnel à La Réunion. Les chambres sont disposées dans des villas implantées dans le vaste jardin de l'hôtel. Nous étions en chambre Deluxe située à l'étage. C'est la seule différence notable avec les chambres supérieures qui sont au rez de chaussée. Le seul hic, mais important est l'aménagement de la salle de bain: petite (aux alentours + ou - de 3 m2, avec un seul lavabo et une baignoire avec une petite douchette en plastique non digne d'un hôtel 5*. Le reste n'est pas non plus à la hauteur d'un 5* mais plutôt d'un 4, voire 3*, mais propre. Le plus, est la qualité du lit qui lui est à la hauteur. Un balcon complète le tout avec chaises et table. Les chambres sont toutes orientées vers le lagon que l'on aperçoit plus qu'on ne voit à travers des sapins. Les villas proches du restaurant sont plus proches du lagon.
En ce qui concerne la restauration sous forme de buffets à thème, rien à redire, tant au niveau du petit déjeuner qu'à celui du dîner: c'était excellent.
Effectivement, les cocktails ne sont pas donnés: mojito à 14€, pina colada à 13.
Une bouteille d'eau d'1 litre est offerte chaque soir dans la chambre.
Il y a également possibilité de dîner au restaurant gastro avec supplément ou à celui de la plage, le midi et le soir.
Quand à l'accueil et au service, rien à redire. Tout le monde est charmant, souriant et prêt à vous donner satisfaction.
Un cocktail de bienvenue ultra convivial est organisé tous les mardis soirs à partir de 18h30 au cours duquel on peut notamment discuter avec les divers managers de l'hôtel.
C'était notre 2ème séjour dans cet établissement. Le 1er était dans une suite junior avec plus d'espace que dans la chambre Deluxe, mais forcément plus onéreux.

Conseil sur la chambre : Chambres dans villas proches du restaurant pour la vue sur le lagon
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jeannot37
LUXSaintGilles, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2019

Cher Jeannot37,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité à notre établissement et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur trip advisor.
Je suis heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que les équipes ont été à la hauteur de vos attentes. J'ai cependant bien noté les différents points évoqués et sachez que tout est mis en oeuvre chaque jour afin de vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 5 juin 2019

Très belle ile, site exceptionnel, hôtel magnifique, équipe synpathique et pleine d'humour, cuisine délicieuse. Tout le monde est aux petits soins pour vous, c'est très agréable. Je recommande absolument

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didierdelouya

Cher Didier,

Un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur généal

Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Très bel endroit sur le lagon. Idéal pour se reposer entre 2 excursions.
Les parties communes (réception, restaurants, jardins, bar, piscine) sont très réussies, bien entretenues.
Déception en revanche sur la chambre : salle de bain désuète et mal entretenue, pas digne du standing, placards coulissants pas pratiques (on se pince les doigts).
Transats affreux en plastique sur la plage.
Très bon petit déjeuner. Les dîners sont bien, variés. Tarifs élevés pour la moindre consommation en dehors de la demi-pension.
Personnel charmant.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vperdoux

Cher Vperdoux,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur trip advisor.
J'ai bien pris note des différents points abordés dans votre commentaire et malgré cela, je suis heureux de lire que votre séjour fut agréable.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Avis écrit le 2 juin 2019

Merci pour ce moment d'évasion face à la mer. Un délicieux cocktail et un maître d'hôtel attentionné et soucieux du bien être de sa clientèle. Une vraie perle ce Ludovic.
Le mobilier aurait besoin d'un petit rafraîchissement;heureusement que le sourire de votre personnel est authentique

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lynda L
LUXSaintGilles, Directeur général de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2019

Chère Lynda,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

N'hésitez pas à renouveler l’expérience!

Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Certes le cadre est enchanteur, le buffet du matin est exceptionnel mais ce qui fait vraiment la différence c est le service ! J ai séjourné 4 jours dans cet hôtel, le personnel est souriant, très accueillant. En attendant que nos chambres soient prêtes le petit déjeuner nous a été offert, et que ce soit au bar, au restaurant sur la plage,à la piscine le service est impeccable.
La seule chose à déplorer est le manque de civisme de certains clients qui prennent chaque jour plusieurs serviettes mises à disposition pour la piscine.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bil0ute

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, c'était un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes chaleureuses salutations.

Afficher plus d'avis